Shinobi no Keiro : Kijin no Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyamoto Kojiro
Juunin spé. | "Ninja volant"
Miyamoto Kojiro


Nombre de messages : 22
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptyDim 14 Déc - 17:47

Le soleil était aisément parvenu à son zénith au dessus du village caché de Konoha, signe qu'il était l'heure de manger pour la plupart de ses habitants. Parmi eux, un jeune homme en haut blanc et portant un bandana tigré de rouge. Ce shinobi du village caché n'était autre que le ninja volant, Miyamoto Kojiro. Avec un large sourire, il se dirigeait vers sa cantine traditionnelle. Un petit stand se trouva non loin des rues marchandes et à quelques pas du quartier général des forces de Konoha, Ichiraku Ramen. Depuis son plus jeune âge, le juunin au cheveux rouges était un habitué de ce restaurant. En fait, il perpétuer le rituel familiale. En effet, à l'époque où son père était encore un shinobi actif, le vieux Seijuro venait manger tous les jours les délicieux ramens de Ichiraku. Il aimait tellement ça qu'il emmena son fils au bandana dès qu'il fut en âge de pouvoir marcher. Depuis, outre les petits plats de sa mère et les rations de survies ninja, Kojiro ne mangeait que ça.

Dans un gargouillement de son estomac, le ninja volant accéléra l'allure. La matinée avait été plutôt épuisante pour lui. En temps que Juunin, le rouquin devait faire quelques cours à des jeunes genins en soif de connaissance. Certes, ceci n'était pas l'activité la plus dépensière en énergie, il suffisait de faire quelques techniques pour éblouir la galerie puis les faire courir après des chats, mais il a fallu que l'un d'entre fasse un peu plus le malin que les autres et manque de tomber dans un ravin. Après plusieurs minutes de recherche intense, le ninja volant retrouva le genin accroché au rebord d'une falaise par quelques doigts. Malgré le retard engendré par le garçon, Kojiro ne put s'empêcher d'avoir un petit soupir nostalgique. A cette là, il était du genre à tomber dans un trou pour se faire remarquer. Une fois cet épisode passé, il fut convoqué dans le bureau de l'Hokage. Celui-ci lui ordonna alors de former une équipe de Genin qu'il formerait pour les futurs examen Chuunin. Ainsi, le rouquin dut feuilleter des centaines de dossiers de potentiel grand ninja. Et, mettez un ancien cancre devant de la paperasse, vous l'épuiserez plus vite que s'il avait fait un marathon. Une fois quelques candidats choisis, il envoya des messages à chacun d'entre eux dans le but d'un entretient et d'un petit de capacités.

Arrivant enfin devant le stand Ichiraku, le Juunin prit une place assisse et commanda. S'il avait toujours l'habitude de prendre le même plat, Kojiro aimait le modifier en mettent plus d'un ingrédient ou plus d'un autre. Cette fois-ci, il demanda une double ration de nouilles. S'il devait faire des tests physiques toute l'après midi, il lui fallait des sucres lents. Après que le vieux Ichiraku lui ait servit son plat, le rouquin le remercia et prit une paire de baguette en souhaitant un bon appétit. Puis, pendant qu'il détacha ses baguettes et commença à manger, son sixième sens détecta une personne portant beaucoup d'objets métalliques se tenir derrière lui. D'après leurs positions et leurs formes, les morceaux de métal entouraient surement un ninja qui était devant le stand. Sans se retourner, Kojiro déclara :


"Si vous voulez vous asseoir, il y a une place de libre à côté de moi. Vous allez voir, ils font de super ramens par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu Denkirya
Genin
Sakyu Denkirya


Nombre de messages : 111
Age : 28
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptyDim 14 Déc - 23:36

Sakyu avait recu une lettre dans accroché dans sa maison...
Code:
Bonjour,je cherche des genins pour former une equipe et vous m'interressez,voulez vous bien me rejoindre...

Kojiro  Miyamoto
Une photo était aussi mise dans la fameuse lettre....
Sakyu ayant lut se messages s'empressa de cherchai son futur sensei...Il avait fait le tour de la ville...Au bout d'un moment,il entendit son ventre gargouillé...Sakyu marchai donc vers le stand de ramen le plus près une fois arrivé,au stand Ichiraku Ramen,il vu un shinobi semblable à la photo...Il déclara,sans se retourné:
"Si vous voulez vous asseoir, il y a une place de libre à côté de moi. Vous allez voir, ils font de super ramens par ici."
*Comment sait-il qu'il y a quelqu'un je n'ai
pourtant fais aucun bruit...Il me parait fort...*
Sakyu hésita alors à s'assoir à coté de Kojiro,il avait peur,il était intimidé,par le ninja au bandana tigrés rouge...Au bout de quelques secondes,il s'assit enfin à coté du shinobi...et commanda un bol de ramen...Quand il jeta un coup d'oeil rapide sur le ninja,il vit,ses yeux,il était constamment fermait...Peut-être cachait-il quelque chose un dojutsu?Sakyu commença alors à prononcé ces quelques mots,non sans mal,il était toujours intimidé...
-Bonjour,je suis Sakyu Denkirya,Genin de Konoha,mais vous le savez deja,je suis ici car vous m'avez envoyé une lettre...

Puis Sakyu arrêta ses paroles,le bol de ramen arriva,Sakyu le devora,en une bouché...Il en redemanda alors un deuxième...Qu'on lui servit aussitôt,celui-ci,il eut un peu plus de mal à le finir,mais au bout de plusieurs bouchées,il le finit enfin,puis il se tourna vers Kojiro,le fixant dans ses yeux fermait espérant pouvoir voir à travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Miyamoto Kojiro
Juunin spé. | "Ninja volant"
Miyamoto Kojiro


Nombre de messages : 22
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptyLun 15 Déc - 16:59

Après quelques minutes d'attente, le ninja situé derrière Kojiro finit enfin par s'approcher, sans pour autant s'asseoir directement. En effet, il attendit quelques secondes avant de s'installer avec une certaine hésitation à côté du Juunin. Apparemment, la tactique consistant à garder les paupières presque complètement fermées pour inspirée la méfiance était encore entrain de marcher. Beaucoup de personne avait ainsi tendance à croire que le ninja volant possédé une sorte de Dojutsu derrière ses paupières, surtout que, avec son sixième sens, il était capable de faire quelques actions qui pouvait conforter cette hypothèse. Cette technique de déstabilisation lui était venu grâce à l'un de ses meilleurs amis, Kyusei Uchiwa. Chaque fois que ce dernier utilisait son Sharingan, ses adversaires s'en trouvaient souvent apeuré ou surprit. Ce genre d'inattention dans un combat entre ninjas pouvait être fatale. Ainsi, Kojiro se dit qu'avec sa capacité à détecter le métal, il pouvait utiliser cette ruse, simple mais efficace.

Du coin de l'œil, il observa le jeune homme qui se présenta comme étant l'un des genins à qui il avait envoyé un message quelques heures auparavant. Néanmoins, ce shinobi nommé Sakyu pensait que son interlocuteur savait à qui il avait à faire, ce qui n'était pas vraiment le cas. Ben ou, au bout d'une centaine de dossiers de genins épluchés dans la pénombre d'une annexe de la tour de l'Hokage, il peut y arriver qu'un ancien cancre put avoir quelques trous de mémoires. Mais revenons-en au candidat pour entrer dans l'équipe du Juunin. Il était plutôt grand et élancé pour un genin, il devait être plus âgé que la plupart des jeunes rookies de l'académie, peut être avait-il déjà participer à un examen Chuunin ? Autre particularité de ce jeune homme, ne possédait non pas un, mais deux bandeaux du village caché de Konoha attachés autour de chacun de ses bras. Peut être était-ce un souvenir ? Ou un style vestimentaire bien particulier ? Ça, le ninja volant n'en savait rien et il préféra reporter son intention sur la façon pour le moins expéditive son premier bol de ramen avant d'avoir une vitesse un peu plus humaine pour le second service. Tandis que Kojiro, n'ayant même pas encore terminé son premier bol, sentait bien que le jeune garçon risquait de coûter cher en nourriture, il déclara :


"Eh bien, pour répondre aussi vite à ma demande, tu dois être super motivé. Tant mieux, j'aime bien les personnes déterminées. Bien j'ai mit au point une petite série d'épreuve qui me permettront de juger ton mental et tes capacités. Première épreuve, tu devras me payer ce succulent repas. Après ça, tu me parleras de toi. Tu me diras quels sont tes buts dans la vie, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. C'est plutôt classique et facile pour l'instant mais ne t'en fais pas, la suite sera bien plus amusante."

Essayant de détendre l'atmosphère en faisant un des grand sourire légendaire, le ninja volant était à la fois soulagé et inquiet. Soulagé parce qu'il avoir un déjeuné gratuit et inquiet parce qu'il n'avait encore aucune idée du type d'épreuve qu'il allait faire passer à ce jeune homme. En effet, il avait prévu d'aller voir un de ses anciens coéquipiers, un Nara. Grâce à sa grande intelligence, il aurait put aider Kojiro à trouver des tests simples et complets. Tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire et en attendant la réponse Sakyu, le shinobi au bandana continua à avaler son bol de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu Denkirya
Genin
Sakyu Denkirya


Nombre de messages : 111
Age : 28
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptyVen 19 Déc - 0:42

Sakyu avait liquidé son premier bol en peu de temps et le deuxième dans une allure plus "normal"...Le Junin déclara:
"Eh bien, pour répondre
aussi vite à ma demande, tu dois être super motivé. Tant mieux, j'aime
bien les personnes déterminées. Bien j'ai mit au point une petite série
d'épreuve qui me permettront de juger ton mental et tes capacités.
Première épreuve, tu devras me payer ce succulent repas. Après ça, tu
me parleras de toi. Tu me diras quels sont tes buts dans la vie, ce que
tu aimes et ce que tu n'aimes pas. C'est plutôt classique et facile
pour l'instant mais ne t'en fais pas, la suite sera bien plus amusante."


*Payer ce succulent repas,il se fout de ma gueule,
il a juste plus d'argent pour payer...
Quel radin,et dire que je pensais avoir un repas gratuit...
Erf j'ai même pas assez d'argent pour payer le repas...
Comment vais-je faire,je dois faire durer la discussion a fin
de trouver une solution à ce problème...*
Puis Miyamoto,fit un grand sourire,surement pour détendre l'atmosphère,cela ne marchait pas,Sakyu ne savait toujours pas comment payer...
*Peut-être dois-je opposé une résistance à sa demande?*

Sakyu ne savait vraiment pas quoi faire pour pouvoir assurer ce repas,ou sinon,il devrait travaillé gratuitement au restaurant...La dernière solution était surement la plus judicieuse mais Sakyu préférait opposait une résistance...Il fini par prononcé alors:
-Non,je ne payerait pas,tu ne te servira pas de ton grade superieur au mien pour me faire payer mon repas,tu es vraiment fou...Je ne me laisserai pas avoir par tes magouilles,ta plus de tunes?Et ba tant pis...
Puis Sakyu commença à rigolé,il avait dit ca d'un ton enervé,et cela lui faisait beaucoup rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Miyamoto Kojiro
Juunin spé. | "Ninja volant"
Miyamoto Kojiro


Nombre de messages : 22
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptyVen 19 Déc - 21:07

Tandis que Kojiro s'attendait simplement à ce que le Genin paie le repas et accomplisse ainsi sa première épreuve, celui-ci décida de se rebeller contre l'autorité. En voyant le candidat commençait à s'énerver en oubliant toute marque de respect envers son supérieur hiérarchique, le rouquin se pencha en arrière en mettant ses mains derrière la tête et en faisant semblant de siffler. Après avoir parlé d'abbus de pouvoir et de magouilles mojotées par le Juunin, son interlocuteur eut une drôle de réaction, il se mit à rigoler franchement. Sans comprendre ce que le Genin trouvait drôle au fait d'accuser quelqu'un, certes à raison, sans aucune preuve. Devant une telle crise de rire, Kojiro préféra s'eclypser très discrétement du stand, laissant à sa place une buche de bois avec un bandana et un visage faisant un clin d'oeil et tirant la langue à Sakyu. Ce dernier risquait d'avoir une surprise en découvrant la place vide et en devant quand même payer la nourriture. Cette méthode de dissimulation, approuvé par l'ermite aux grenouilles lui même, permit au rouquin de voir la motivation de son potentiel futur disciple. S'il voulait vraiment faire partit de l'équipe du Ninja volant, il serait obligé de le chercher à nouveau dans le village.

Caché dans une ruelle, Kojiro fit quelques bond pour se poser sur un des multiples toits des habitations de Konoha. Afin de ne pas être vue depuis les rues en contre bas, le rouquin fit quelques bonds sur d'autres toits et s'allongea tranquillement au centre de l'un d'entre eux. Tout en regardant les oiseaux s'amuser au-dessus de lui, il attendait calmement que le genin le retrouve. Après tout, en bon ninja, il devrait être capable de retrouver le Juunin sans trop de difficulté, s'il était assez déterminé pour le chercher bien sûr. Profitant de ces quelques instants de répit et de repos, le ninja volant repensa à l'examen qu'il avait dut passer pour se retrouver dans une équipe de genin. Il était tellement motivé qu'il avait fait le ménage chez son futur maître. Certes, étant très mauvais en ménage, il mit plus de désordre qu'il y en avait avant, mais c'était l'intention qui compte. Observant les nuages, il faisait le bilan de la première partie de l'entretient avec ce Sakyu :

" Bon, il a brillamment manqué la première épreuve, espérons qu'il réussira cette épreuve de rattrapage et qu'il paiera mon dîner. En plus de ça, il ne réponds même pas au question qu'on lui pose et semble s'énerver facilement. Il pourrait être marrant ce gamin."
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu Denkirya
Genin
Sakyu Denkirya


Nombre de messages : 111
Age : 28
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptySam 20 Déc - 2:03

Sakyu c'était mit à rire...presque sans raison...Pendant que Sakyu avait déclarai son mecontentement...Le ninja volant,siffloter...Surement pour montrer son agacement...Puis quand Sakyu eut presque finit son fou rire...Il fit un Kawarimi No Jutsu...Sakyu fut surpris de voir une buche à la place du ninja...
*Très malin ce ninja...Je sens que je vais bien m'amuser,
mais bon maintenant plus de choix possible...
Je suis obligé de payer ce repas...*


Sakyu se gratta alors la tête quand l'addition arriva,il le savait,mais ésperait que cela n'arriverai pas...Et oui,il ne pouvait pas honorer cette adition...Il se gratta alors la tête genait puis dit:

-Je suis désolé,je ne peux pas vous payé...Je n'ai plus assez d'argent...Mais je peux travaillé dans votre restaurant gratuitement,si vous le voulez bien...
Le serveur,ne savait que faire,peut-etre que le patron n'allait pas être d'accord sur le fait qu'il paye en service au lieu de payer en matière,mais bon,il avait besoin de quelqu'un pour redécorer et nettoyer le restaurant,car il n'y avait pas de décoration particulière...Et la personne chargé de l'entretien...C'est cassé la cheville et ne peux donc pas assurer son travaille...Le serveur dit alors:
-Tu viendras travaillé ici comme décorateur et nettoyeur,pendant 1semaine...peut-être,même plus...Il faut que je voyes avec le patron...

Le serveur prenait un risque,Sakyu le remercia donc:
-Merci beaucoup...

Puis Sakyu se remit en route pour cherché ce foutu ninja volant...
*Où il a bien encore pu partir...Il veut surement me testé...
Je l'ai aussi surement déçu enfin bon ce qui est fait et fait,
il ne faut pas avoir de regret...Bon si je vois juste et que c'est un test,
il doit surement s'être fondu dans la foule pour être encore plus dur à chercher...*
Sakyu cherchai alors désperement dans la foule,la plus part des personnes avaient fini de se remplir l'estomac,Konoha était donc rempli à rabors...Il ne le trouverai jamais la-bas,Sakyu était vraiment pas doué...Puis il s'arreta brusquement...
*Mais oui,si je monte en haut,
mon angle de vue sera beaucoup
plus élévé...Je suis un BAKA!*
Sakyu fit plein de bond afin d'arriver sur le toit d'un bâtiment,il aperçu alors une silhouette au loin regardant les nuages,plus il s'approchait plus il sentait un chakra,qu'il avait rencontré,il n'y pas si longtemps que ca...
*Mais oui,il est donc là...*
Sakyu arriva derrière peut-être son futur sensei et lui tapota sur l'épaule,en souriant et prononça un seul et unique mot avec un ton plutôt gamin...:
-Trouuuuuuu...vééé!
En effet on aurait dit un gamin de 8ans qui venait de prononcait ce mot...Ce qui reflettait bien Sakyu,un gamin dans l'ame...Puis Sakyu attendit que le Juunin parle ou fasse quelque chose...Afin d'agir en fonction de ce qu'il dira ou ce qu'il fera...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Miyamoto Kojiro
Juunin spé. | "Ninja volant"
Miyamoto Kojiro


Nombre de messages : 22
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptyDim 21 Déc - 7:37

Après quelques minutes d'attentes sur le toit d'un des bâtiments de Konoha, Kojiro ne pouvait plus rester en place. Il était déjà du genre survolté à l'académie, rester calmement à attendre n'était pas vraiment son fort. Il était donc entrain de trépigner d'impatience. Afin de se calmer, il décida d'observer les rues en contre bas. Il était midi, les axes et les avenues du village caché étaient bondées de monde. Entre les étudiants de l'académie rentrant chez eux pour manger, les travailleurs grignotant vite fait quelques brochette, les marchands ambulant vendant tous types de marchandises culinaires, le juunin n'arrivait même plus à voir la couleur du sol en terre. Devant un tel mouvement de foule, le ninja volant restait admiratif. Konoha débordait de vie. Grâce aux efforts du premier Hokage, des centaines,voir des milliers, de civils pouvait aspirer à la paix et à la sécurité. En combinant les forces de clans rivaux en un seul village, le chef de Konoha avait réussit là où beaucoup de ninjas avaient échoué avant lui, mettre de l'ordre dans un monde en guerre. Bien sûr, Kojiro savait qu'ils étaient, Juunins, Chuunins, Genins et lui, des rouages de cet ordre. Ils étaient aussi des balises sur le chemin menant à la paix. Certes, cela n'allait pas être facile, mais peu de bonne choses arrive facilement. Tout en soupirant et en souriant, le rouquin finit par se recoucher au même endroit qu'au début.

Plusieurs secondes après s'être allongé, il sentit plusieurs objets métalliques se rapprocher des toits. A leur taille et à leur nombre, Kojiro devina aisément le propriétaire de tout ce métal était Sakyu, le jeune Genin qu'il attendait. Décidément, le Kinton était plutôt pratique. Sentir le métal comme il le faisait permettait au shinobi volant de pouvoir détecter la majorité des shinobi dont, au minimum, le bandeau était en métal. Sans bouger, il laissa le jeune homme s'approcher discrètement de lui et lui dire qu'il l'avait trouvé avec une voix étrangement enfantine. Cette caractéristique le rendit encore plus intéressant aux yeux du rouquin. Tranquillement, celui-ci se releva une nouvelle fois en souriant. Il se rapprocha lentement du bord jusqu'à ce que la moitié de ses pieds soient suspendus dans le vide. Puis, avec décontraction, il se retourna vers Sakyu et déclara :


"Félicitation, tu as réussi le rattrapage de la première épreuve. Avant que tu me donnes un aperçu de ta mémoire auditive en répondant aux questions que je t'ai posé dans le stand de ramens, je vais me présenter complètement? Je suis Miyamoto Kojiro alias..."

Tout à coup, sans finir sa phrase, Kojiro sauta dans le vide. Bien sûr, il utilisa une combinaison de deux de ses techniques Kinton pour contrôler toutes les plaques de métal qu'il avait sous ses vêtement et, ainsi, voler. De cette façon, sa chute s'arrêta et il resta quelques secondes sans bouger avant de remonter et se montrer entrain de voler à son potentiel disciple. Une fois qu'il ait atterri sur le toit d'où il était tombé, il continua sa présentation comme si ne rien était :

"...le ninja volant, comme tu viens surement de le constater de tes propres yeux. Mon but dans la vie est de toujours tenir mes promesses et de protéger mes amis. J'aime manger, me battre, les bandanas et le shogi. Je n'aime pas les gens qui critique ma chevelure étincelante, les traîtres et les réveils matins. Voilà, maintenant à toi de parler, et n'oublies rien."
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu Denkirya
Genin
Sakyu Denkirya


Nombre de messages : 111
Age : 28
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptyDim 21 Déc - 17:27

Voila que Sakyu avait découvert où ce caché le ninja volant...Celui-ci se releva et sourit au genin...Il marchait calmement se rapprochant lentement du bords,il semblait si confiant...Il se présenta alors:
-Félicitation, tu as réussi le rattrapage de la première épreuve. Avant que tu me donnes un aperçu de ta mémoire auditive en répondant aux questions que je t'ai posé dans le stand de ramens, je vais me présenter complètement? Je suis Miyamoto Kojiro alias...

Puis sans finir sa phrase,il sauta dans le vide...

*Nan,je rêve,il ne peut pas...
Je n'en crois pas mes yeux,
il vole réellement,
je dois découvrir son secret au plus vite...
Il est vraiment extraordinaire...*


Sakyu était émerveillé,Kojiro volé réellement...Quelques secondes avant de revenir sur le toit...Où il finit enfin sa présentation:
-...le ninja volant, comme tu viens surement de le constater de tes propres yeux. Mon but dans la vie est de toujours tenir mes promesses et de protéger mes amis. J'aime manger, me battre, les bandanas et le shogi. Je n'aime pas les gens qui critique ma chevelure étincelante, les traîtres et les réveils matins.Voilà, maintenant à toi de parler, et n'oublies rien.

Sakyu n'arrivait plus à parlé,il croyait rêvé,ce ninja qu'il avait n face de lui était extraordinaire,Sakyu l'adorait,il voulait lui ressemblé...Puis Sakyu pour lui faire plaisir,se gratta la tête et finit par lui aussi se présenté:
-Donc,je vais me répété,mais je me nomme Sakyu Denkirya...Mon nindo est faire honneur à on frère qui est mort pour moi...Et devenir le meilleur sabreur...pour remercié mon maître qui ma élevé...
Sakyu avait les larmes aux yeux à ses paroles...Repensait aux deux personnes à qui il tenait temps et qui sont partis...

*Je ne dois pas pleuré,cela serait leur faire honte...
Même avant de mourir,leurs visages était souriant,
je dois avoir la même attitude qu'eux...
Je dois devenir le meilleur dresseur,
je me battrai sans répi,
je ferai tout pour être vainqueur...
[Arf faut que j'abandonne la vie xD]

sabreur pour leur faire honneur...*
Puis Sakyu mit ses mains sur son visage essuyant ses yeux afin de caché ses larmes...Puis il commença à sourire au Junin...Puis continua son discours:
-J'aime le shogi ,les ramens,les combats et surtout,les armes blanches,particulièrement les Katanas et les dagues...Par contre je n'aime pas etre réveillé,je suis plutôt flemmard,sauf quand il s'agit de s'entrainé,car je veux devenir fort ou en tout cas savoir ce qu'est être fort...On pourrai se faire une partie de shogi..?

Puis Sakyu sourit longuement...Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué au Shogi,en tout cas,il était très fort...Surement son coté stratégique qui réapparaissait,une qualité en or...
*Hehe,je veux voir a quelle point,il est fort au shogi...
J'espère qu'il va accepté de faire une partie avec moi,
je lui montrerais tout mon talent,
même si cela fait longtemps que je n'y ais pas joué...*
Le genin ainsi que le Junin ont beaucoup de choses en commun...Il se ressemble énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Miyamoto Kojiro
Juunin spé. | "Ninja volant"
Miyamoto Kojiro


Nombre de messages : 22
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptyMar 23 Déc - 1:16

Comme Kojiro l'avait fait un peu plus tôt, Sakyu se présenta à son tour, mais de façon plus, conventionnelle. Il fallait dire que le jeune Genin semblait étonné par la démonstration du pouvoir du ninja volant. Il fallait dire que cette prouesses n'était pas à la portée de tous. Même les puissants Uchiwa en étaient incapable et Juunin n'hésitait pas à le rappeler à son ami étant membre de ce clan maudit. Cette technique était sa fierté et il l'apprendrait sûrement à ses enfants quand ils auront l'âge. En repensant à ça, le sourire de Kojiro s'agrandit. Il était entrain de préparer d'autres techniques encore plus impressionnante que celle-ci, dont une qui pourrait bien surpasser pas mal d'autres techniques du même genre. Mais chut, ça sera pour plus tard.

Pour l'instant, l'important était d'écouter la présentation de Sakyu. Apparemment, il possédait un nindo plutôt intéressant. Bien sûr, il aurait put lui demander ce qui était arrivé, mais son ex coéquipier, Chikara, lui avait dit de laisser ces disciples avoir assez confiance en lui pour lui parler. Au pire, il pourrait surement trouver des rapports dans les archives de Konoha. Le deuxième nindo du Genin ressemblait étrangement à celui d'un pirate aux cheveux verts, mais l'apprentissage de l'escrime pouvait se révéler intéressant avec le rouquin, surtout quand on connaissait les étendues des capacités de Kojiro. En effet, son sens lui permettant de détecter le métal l'aider grandement à anticiper les mouvements de lames en tout genre. D'ailleurs cette capacité fait sa réputation en temps que chasseur d'épéistes durant la période où il traquait les déserteurs du village caché. Alors que son interlocuteur séché les petites larmes qu'il avait aux yeux, il déclara donc :


"Tu veux être un grand épéiste ? Je crois pouvoir t'aider à faire ça. Bon ce ne seront pas des entraînements vraiment conventionnels mais idéal pour tester de nouvelles technique au katana. D'ailleurs, ton style est à un ou deux sabres ?"

Tout en attendant la réponse à sa question, le rouquin apprit ce que son potentiel élève aimait les combats et les ramens et, surtout les armes blanches. Au moins, il pourra facilement être repéré par Kojiro s'ils se sont perdu de vue. Puis, il aimait aussi le shogi, un passe-temps plutôt chez des genins autre que les Nara. Il était vrai qu'une partie contre Sakyu pouvait se révéler intéressante pour le Juunin, même si le résultat était connu d'avance. En effet, le ninja volant avait aussi la réputation d'être les plus médiocre et le plus lent joueur de shogi du monde. Même s'il s'entraînait dur à ce jeu, Kojiro se faisait régulièrement battre par son ancien coéquipier. Bon, d'un autre côté, ce dernier était un Nara pur jus, mais il n'était pas le seul contre qui le Juunin avait l'habitude de perdre. Toutefois, comme on dit, le ridicule ne tue pas et, avec un grand sourire, il déclara :

"Ça marche je suis toujours prêt pour une petite partie de shogi. Mais avant, il faudrait que tu passes d'autres épreuves pour que je puisse juger de tes capacités. Voici ta prochaine épreuve, bu que tu veux devenir épéiste, je vais te demander d'aller voler un katana de l'armurerie qui se trouve dans la tour de l'Hokage. Attention, j'ai bien dit voler, pas demander à un des grades de t'en prêter. Il ne faut pas que tu te fasse repérer, je te surveillerai de loin. Ensuite, je ne veux pas le premier sabre venu, j'en veux de qualité. Tu as jusqu'à la tombé de la nuit. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu Denkirya
Genin
Sakyu Denkirya


Nombre de messages : 111
Age : 28
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptyMer 24 Déc - 14:28

Quand Sakyu eut finit de se présenté...Le juunin déclara:

-Tu veux être un grand épéiste ? Je crois pouvoir t'aider à faire ça. Bon ce ne seront pas des entraînements vraiment conventionnels mais idéal pour tester de
nouvelles technique au katana. D'ailleurs, ton style est à un ou deux sabres ?
Ça marche je suis toujours prêt pour une petite partie de shogi. Mais avant, il faudrait que tu passes d'autres épreuves pour que je puisse juger de tes capacités.
Voici ta prochaine épreuve, bu que tu veux devenir épéiste, je vais te demander d'aller voler un katana de l'armurerie qui se trouve dans la tour de l'Hokage. Attention, j'ai bien dit voler, pas demander à un des grades de t'en prêter. Il ne faut pas que tu te fasse repérer, je te surveillerai de loin. Ensuite, je ne veux pas le premier sabre venu, j'en veux de qualité. Tu as jusqu'à la tombé de la nuit. Bonne chance.

Sakyu commença alors à répondre à son interlocuteur...

-J'utilise le plus souvent le style à 1sabre...Car je préfère garder le style à 2sabres quand qu'à de dernier recours...Je l'utilise donc de joker...

Puis Sakyu souria lorsque que le ninja accepta son défi...Mais son sourire s'atténua quand,le ninja lui demanda de volé un katana dans l'armurerie...Mais il ne pouvait refusé une mission...Il prononça alors:

-D'accord,je vais cherché le katana...

Sakyu était très discret...Et plus jeune,il avait beaucoup volé pour survivre...Il s'y connaissait donc bien...Seul hic,il s'était dit que les vols et tout les mauvaises choses allait s'arrête...Il pensait qu'il n'aurait plus à refaire ces actes...Enfin bon...Revenons à nos moutons...Sakyu se mit alors à marché vers la tour du Hokage...Quand il fut assez près,il se glissa discrètement dans la tour avança vers l'armurerie...Puis rentra par une fenêtre...Et attendit le bon moment,pour prendre le katana...
[Flash Back:On]
Deja à l'age de 14ans,Sakyu avait déjà commencé à volé...Pour survivre...Surtout après la disparition de son père,il était obligé de volé,pour subvenir au besoin de sa famille...Bien que son père est laissé,de l'argent...Pas assez...Sakyu volait plein de choses,en tout genre..Pomme,arme...Tout pouvait être utilisé ou revendu...
Mais un jour,il se fit prendre en flagrant délit...Tous sa pourquoi?Parce qu'il n'avait pas était assez patient et assez concentré...Le vol est un art...Si on est pas concentré a fond...On ne deviendra jamais un vrai voleur...Il fallait aussi savoir mentir...Et c'était la première fois que Sakyu se faisait prendre et,il ne savait pas encore mentir...Sakyu dit alors au vendeur:

-Je suis...désolé...
Puis il partit en courant...Depuis ce jour,il a apprit à mentir afin que ce moment ne se repasse plus...Enfin,il ne sait jamais refait attrapé...
[Flash Back:Off]

*La patience,il faut que j'ai de la patience,
sinon je ne réussirai jamais...*


Puis il regarda tous les katanas...Il y en avait un qui semblait de très bonne qualité et pas très dur à volé car isolé...Au bout de quelques minutes,tout le monde était occupé...Sakyu prit un fumigène qui lui restait...Lança le fumigène,prit le katana...Puis disparut immédiatement...Il cacha son katana dans sa tenue blanche velours...Puis réapparut devant Miyamoto Kojiro...

-Réussi...

Sakyu ne souriait pas,car il n'était pas fière de lui...Il ne voulait plus volé...Et la il revenait de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Miyamoto Kojiro
Juunin spé. | "Ninja volant"
Miyamoto Kojiro


Nombre de messages : 22
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptyVen 26 Déc - 19:34

Tandis que le jeune candidat à l'équipe de Kojiro avait accepté l'épreuve et partit voler le katana sans trop de convictions, le ninja volant attendit un petit instant avant de le suivre. Ayant quelques souvenirs du dossier du Genin, le Junin se rappela qu'il avait était voleur avant de devenir un ninja. Connaissant les problèmes que pouvaient avoir les voleurs repentit, le rouquin voulait savoir s'il Sakyu était capable de mettre ses dit problèmes de côté pour réussir une mission. Apparemment, le jeune homme semblait vraiment prêt à tout pour faire partit de l'équipe et être le disciple. Tout en le suivant à longue distance grâce à son sixième sens, Kojiro se dirigea vers le bureau de l'Hokage et le mit au courant de deux ou trois détails concernant son recrutement et les méthodes qu'il venait d'utiliser. Bien sûr, il espérait que son supérieur comprenne ce qu'il avait en tête. Ce qui fut le cas avec une certaine facilité. Ainsi, le Junin put lui demander quelques faveurs pour pouvoir continuer les tests avec son potentiel premier disciple.

Après avoir réglé ces quelques détails encore secret, Kojiro repartit en direction du toit où il se trouvait avant. Pendant le chemin du retour, il croisa un vieil ami avec qui il organisa une partie de Shogi, pour encore perdre. Il se concentra aussi pour repérer Sakyu. A en juger par l'objet en métal qu'il portait en plus de ses objets habituel, le ninja volant comprit qu'il avait pleinement réussit sa mission. Une fois arrivé sur le toit, il vit le genin avec le katana à la main mais le visage peu réjouit. Il fallait s'y attendre, forcer quelqu'un à briser l'une de ses promesses n'était pas vraiment de bien à faire et cela ne plaisait jamais à l'intéressé. Toutefois, après en avoir discuté avec l'Hokage, Kojiro avait rouvé le moyen pour que la promesse de Sakyu ne soit pas totalement rompue et, qu'en plus, il puisse montrer toutes ses qualités dans l'art de l'infiltration. De cette façon, le rouquin déclara :


"Bien joué, tu as réussit cette épreuve. Maintenant j'ai une dernière chose à te demander. Tu vas devoir remettre ce katana à sa place, toujours s'en te faire voir. Je sais que ça ressemble beaucoup à l'épreuve précédente, mais détrompe-toi. Pendant que tu réalisais ton épreuve, j'ai prévenu l'Hokage du vol, il a donc triplé les effectifs gardant la salle d'armes. Ton objectif sera de faire un plan pour remettre le katana sans te faire voir. Car un ninja doit être capable de subtiliser un objet et être capable de le remettre à sa place alors que l'alerte est donnée. De plus, tu as droit à un bonus pour cette mission. Tu peux m'utiliser comme tu le veux pour ce plan. Me faire faire diversion ou autre, pour pouvoir déjouer la vigilance des adversaires, dont l'un d'entre eux est un Hyuuga. Si tu réussit cette épreuve sans problème, non seulement tu pourras faire partit de mon équipe, mais en plus, tu pourras choisir un katanas de l'armurerie de l'Hokage. Bien sûr, tu peux ne pas accepter cette épreuve et nous remettrons le katana à sa place en s'excusant d'avoir causé autant de problème. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu Denkirya
Genin
Sakyu Denkirya


Nombre de messages : 111
Age : 28
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] EmptyVen 26 Déc - 23:16

Sakyu venait de réussir la mission..Il venait de se présenté devant Kojiro avec le katana en main...Puis le junin déclara:
-Bien joué, tu as réussit cette épreuve. Maintenant j'ai une dernière chose à te demander. Tu vas devoir remettre ce katana à sa place, toujours s'en te faire voir. Je sais que ça ressemble beaucoup à l'épreuve précédente, mais détrompe-toi. Pendant que tu réalisais ton épreuve, j'ai prévenu l'Hokage du vol, il a donc triplé les effectifs gardant la salle d'armes. Ton objectif sera de faire un plan pour remettre le katana sans te faire voir. Car un ninja doit être capable de subtiliser un objet et être capable de le remettre à sa place alors que l'alerte est donnée. De plus, tu as droit à un bonus pour cette mission. Tu peux m'utiliser comme tu le veux pour ce plan. Me faire faire diversion ou autre, pour pouvoir déjouer la vigilance des adversaires, dont l'un d'entre eux est un Hyuuga. Si tu réussit cette épreuve sans problème,non seulement tu pourras faire partit de mon équipe, mais en plus, tu pourras choisir un katanas de l'armurerie de l'Hokage. Bien sûr, tu peux ne pas accepter cette épreuve et nous remettrons le katana à sa place en s'excusant d'avoir causé autant de problème. Qu'en penses-tu?

Cette demande le réjouissais,comme cela,il n'allait pas avoir à rompre sa promesse...Il fit alors un petit sourire en coin...Avant de répondre...:
-Bien sur,sans problème...Ca m'arrange même...
Puis,il reflechit à un plan...Il adorait faire des plans...Mais pour ça il devait aussi deviner quelle est l'aptitude du ninja volant...
*Vole t-il vraiment ou est-ce autre chose?
Je dois découvrir cela...*


Il se remit à réfléchir mais là pour découvrir le mysterieux pouvoir du ninja volant...[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]   Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sakyu Denkirya
» Maison de Sakyu Denkirya
» Liste des missions de Sakyu Denkirya
» Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro : Kijin no Chi :: Zone RP :: Hi no Kuni - Village de Konoha :: Centre ville :: Ichiraku Ramen-
Sauter vers: