Shinobi no Keiro : Kijin no Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitchiga Seykian
Genin
Mitchiga Seykian


Nombre de messages : 71
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptySam 29 Nov - 21:19

Nous sommes en pleine hiver, la saison la plus dure a Konoha, les rues sont de plus en plus vides et les extérieur qui abritait au par avant une immense plaines décorer par des arbres tous plus beau les un que les autre avait laisser place a un paysage blanc recouvert d’une immense couche du neige. D’énormes flocons qu’on pouvait confondre avec de la grêle s’écoulaient sur ces plaines… Les flocons de neige se posèrent délicatement sur le visage de Mitchiga, dans les ruelles de Konoha, le froid de ces flocons était agréable, il leva les yeux au ciel, admirant ce magnifique paysage de petite neige blanche qui tombe du ciel. Ces pensées divergeaient entre son avenir et son passé, des moments de son enfance refirent surface pendant ce laps de temps ou il admirait le paysage. Il revu le visage de sa mère a travers ces flocons, sa lui rendit l’espoir que plus tard il la retrouverait et qu’elle ne cessait pas de penser a lui malgré qu’elle ne soit plus de ce monde. Ce message laisser par l’hiver le lui disait clairement. Son rêve, se pouvait-il qu’il se réalise un jour ? Mitchiga ne préférait pas en parler mais y pensait souvent… Se pouvait il que lui un simple fils de fermier puisse un jour atteindre le sommet et l’élite des ninjas et que son nom parcourt les contré d’est en ouest, qu’a la simple prononciation de Mitchiga les ninjas du monde tremblent ? Ce pouvait il que lui, un jour reprenne le flambeau de Konoha, en attendant tous cela il préférait rester concentrer et ce contentait de poursuivre sa vie de ninja. Il y’a peu, un évènement des plus terrible c’est abattu sur le village de Konoha, L’Hokage Kyomaru c’est suicidé sans raison apparente, et a laisser le trône de son village libre, sa femme devient alors le nouvelle Hokage et dorénavant beaucoup de pression croule sous ces épaules. De plus les relations entre Konoha et Kiri se dégradaient de jours en jours et le suicide de Kyomaru n’arrangeait rien. Mitchiga c’était lever ce matin plus tôt tard, il voulait récupérer aux maximums de sa dernière mission pour être de nouveau dans une bonne forme. Il avait décidé d’aller faire un tour sur les lieux de la dernière mission pour voir ce qu’il en étant devenu. Il marchait toute en pensant depuis déjà plusieurs minutes. Et il arriva sans s’en apercevoir dans la forêt de feu sacrée, il s’assit vers un arbre, plonger dans ses pensée. Il fut tirée de ses pensée par un bruit, une personne arrivait vers lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu Denkirya
Genin
Sakyu Denkirya


Nombre de messages : 111
Age : 28
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptyDim 30 Nov - 2:01

Sakyu se baladé dans la forêt du feu sacré,il venait de rentré de sa mission,c'était une magnifique forêt,en cette période d'hiver,les arbres était tous recouvert de neige,mais d'une neige très jolie,blanche et fine,elle apaisait les esprit,elle semblait représenté une douceur infini...Sakyu adorait y faire un tour pour se reposé et se relaxé sourtout après une mission ou un examen difficile...Habituellement,il y a très rarement des personnes,mais la,un jeune ninja,était posté à un arbre,plongé dans ses pensées,Sakyu l'observa avec aucune once de méchanceté,il admirait les cheveux du jeune hommes qui était d'un noir clair avec une teinte légère de gris,ce qui donnait un magnifique contraste,Sakyu s'approchait petit à petit,le jeune ninja se réveilla,brusquement,Sakyu venait de le tiré de ses pensées,il commença alors la discussion avec hésitation:
-Bonjour,excusez moi je vous est gêné,je ne voulais pas,vous sortirent de votre rêverie...Pardonnez moi...

Puis Sakyu regarda attentivement l'arbre,à coté du quel,le ninja était adossé,c'etait un cerisier recouvert d'une fine couche de neige,le rose de l'arbre et le blanc de la neige était d'une merveille indefinisable,ce qui donna à Sakyu une folle envie de le dessiner,il sortit alors une feuille et un crayon et commença à le dessiné tout en attendant la réponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Akaiame no Hayate
Chuunin
Akaiame no Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptyDim 30 Nov - 16:01

L'hiver... La neige... Le froid... Hayate ne peut pas s'emêcher de sourire, tandis qu'il se promène tranquillement dans cette forêt, dans laquelle il se sent si bien, du moins, quand il ne va pas vers le nord... Ce qui n'est pas le cas pour le moment. Là, il se contente de regarder autours de lui, tandis qu'il sent vaguement l'air froid passer sur ses jambes que son short vert ne couvre toujours pas entièrement, mais cela ne le gêne pas du tout, habitué depuis longtemps au froid à cause des trois années pasées en tant que nuke-nin. D'ailleurs, il inspire profondément à ce souvenir qui lui fait assez chaud au coeur : toutes les fois où, en hivers, il s'amusait parfois à faire des batailles de neige avec sa mère adoptive qui ne refusait jamais ce genre de combats, tant que c'était après l'entrainement. Que de souvenirs heureux, mais qui maintenant sont lointains... Trop lointains... Depuis son arrivée à Konoha presque un an plus tôt, plus de batailles de neige ou plus d'autres jeux avec qui que ce soit... Et même si cette idée lui fait un peu mal au coeur, ce n'est pas trop grave... Après tout, même si son corps lui donne l'air d'un enfant de huit ans, il en a douze... Et il est Chuunin ! Donc... Ce n'est peut être plus le moment d'être un enfant... Du moins, pas pour le moment...

****Quand j'aurais... Vaincu cet homme... Quand je serai sur de sa mort... Là, je serai libre de... De faire ce que je veux... Mais là je... Je peux pas...****

A cette pensée, Hayate sent vaguement une sensation de brûlure dans ses cicatrices, toujours cachées par ses vêtements et sans même s'en rendre compte, il pose une main sur les marques qui n'ont pas bougées, mais qui lui parraissent presque aussi cuisantes que le jour où elles ont été faites. Sa haine pour cet homme monte alors en flèche, à tel point qu'il est forcé d'inspirer prodondément pour se reprendre et ne pas foncer tête baissée vers l'Etemenanki, à quelques kilomètres au nord pour règler ses comptes, même si il se doute qu'il n'y a presque aucune chance que ce fou y soit encore... Du coup, il sort rapidement son kendama de sous son kimono et commence à faire bondir la boule de bois rouge du jouet autours du manche, sentant sa haine s'effacer rapidement pour laisser de nouveau place à une sensation de serrement dans la poitrine et la gorge. Mais d'un coup, il est tiré de ses pensées par une voix qui le fait égèrement sursauter : trop plongé dans ses pensées, il n'avait pas remarqué qu'il n'était plus seul :

-Bonjour,excusez moi je vous est gêné,je ne voulais pas,vous sortirent de votre rêverie...Pardonnez moi...

La première réaction de Hayate est de se cacher rapidement derrière un arbre et de regarder les deux garçons -car il y en a deux- qui sont face à face sur sa droite : un garçon habillé en bleu, ayant des cheveux noirs et étrangement surmontés de gris et des yeux verts/gris glacés. Il est appuyé contre un arbre et regarde un autre garçon qui lui, semble être en train de dessiner. Celui là est très grand et a des cheveux blonds. mais vu qu'il est dos à Hayate, il n'arrive pas à voir son visage. mais en tous cas, il peut voir le bandeau frontal de celui qui est appuyé contre un arbre : pas de doute, il est de Konoha. Mais sans trop savoir pourquoi, Hayate hésite un peu à se montrer, de peur de déranger et du coup, il préfère rester caché, même si il s'en doute, les deux garçons ont du le sentir arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchiga Seykian
Genin
Mitchiga Seykian


Nombre de messages : 71
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptyLun 1 Déc - 19:59

Les paroles prononcé par le jeune ninjas qui se dressait devant lui le sortit de ses rêves, il regarda attentivement l'homme puis un doute l'étreint. Il l'avait déjà aperçu quelque part, mais ou ? Il eut beau reflechir il ne trouva pas, quant il allait abandonné l'idée de se rappeler de lui il s'en souvient. C'était à l'académie des ninjas de KOnoha. Il s'agissait d'un génin tout comme lui, voila ou il l'avait vu. Puis il prit la parole en s'apercevant qu'il était resté un moment a fixé le jeune ninjas devant lui...

Tu ne me dérange pas, il me semble que je t'ai déja vu a l'académié des ninjas? non ?

Puis un bruit de fond se fit entendre et quelque craquement de branches s'en suivit. Mitchiga regarda autour de lui puis ne vit rien. Il interpella l'homme de nouveau.

Es tu venu seul ?
et sans attendre de réponse et poursuivit son discours.

Je m'appelle Mitchiga Seykian, je suis un genin de Konoha, et toi qui es tu ?


(désolé de faire si peu mais je sais vraiment pas quoi dire et faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu Denkirya
Genin
Sakyu Denkirya


Nombre de messages : 111
Age : 28
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptyLun 1 Déc - 23:01

Sakyu entendit,les réponses du ninja,en le regardant de plus près,il lui n'était pas infamillier,ce visage,ces cheveux,ces yeux vert/gris glacées...Il se rappelait maintenant,il l'avait deja vu à l'académie,les paroles du genin confirmé ses pensées...Puis il entendit des craquements de branche,il se retourna brusquement,cru voir,une sillhouette,mais en regardant mieux,il n'y avait rien...Surement la nourriture avarié qui lui joué des tours...Quand le ninja eut fini de se presenté,c'était sur,il était à l'académie ensemble,son nom lui était famillié,Mitchiga Seykian posa alors plusieurs questions,Sakyu se mit à répondre à ses questions:
-Je pense aussi que nous étions à l'académie des ninjas ensemble,oui je suis venu seul,je viens souvent me prommener ici pour me reposé et me relaxé,cette forêt a un "pouvoir" relaxant,et pour finir,je m'appele Sakyu Denkirya,moi aussi Genin de Konoha...

Puis Sakyu rentendit des bruits,il cria alors d'une voix rassurante:
-Toi,derriere nous,pas besoin de te caché,nous sommes pas méchant,on va pas te mangé...

Puis il attendit,sans regardé derriere lui,car le ninja caché dans les bois parraissait timide,le regardait l'aurait pas aidé...Sakyu attendit alors que le ninja se devoile...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Akaiame no Hayate
Chuunin
Akaiame no Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptyLun 1 Déc - 23:47

Hayate ne bouge pas de sa cachette, prenant le temps d'écouter un peu les deux ninjas discuter ce qui lui permet d'apprendre leur prénom : celui qui est appuyé contre l'arbre s'appelle donc Mitchiga Seykian et celui qui dessine s'appelle Sakyu Denkirya. Deux noms qu'il risque d'avoir du mal à retenir, mais d'un autre côté, c'est pas vraiment grave... Vu qu'il ne peut pas parler... Puis, les deux garçons continuent à discutter, se parlant de l'académie ninja ce qui arrache un petit sourire à Haya : l'académie... Lui, il n'a jamais pu y aller... Enfin, si, une journée... Vu qu'il a quitté Kusa juste après... Mais est ce que c'est vraiment grave ? Après tout, il il est quand même devenu ninja sans avoir besoin d'aller à l'académie... Il remue alors un peu la tête tout en se demandant si il ne devrait pas partir, ayant d'un coup l'impression d'être complètement indiscret et il commence à se retourner pour partir en sens inverse, mais d'un coup, il sursaute violament en entendant la voix de Sakyu se mettre à dire :

-Toi,derriere nous,pas besoin de te caché,nous sommes pas méchant,on va pas te mangé...

Encore un peu sous le choc de cette phrase, surtout alors qu'il croyait qu'il n'avait pas été repéré, Hayate ne réagit pas tout de suite et sent son visage chauffer énormément, chose qui déclenche un solide picottement à cause du contraste entre le froid autours de lui et la chaleur de ses joues. Il devine que son visage a du devenir entre magenta et aubergine et il est alors obligé de remuer rapidement la tête pour chasser cette sensation avant de finalement sortir de sa cachette, sentant une sorte de crampe dans sa poitrine tandis qu'il oriente le plus vite possible ses yeux jaunes fendus en amandes vers le sol, sentant cette sorte de peur à l'idée de la réation des deux garçons si ils voyaient ses yeux. D'un coup, il se demande ce qu'il va faire : comment il va expliquer aux jeunes ce qu'il faisait là ? Ils vont sûrement croire qu'il les espionnait ! Mais il ne sent aucune agressivité venant des deux garçons et légèrement rassuré, il relève la tête, juste assez pour pouvoir les regarder, mais pas sufisament pour que eux puissent voir ses yeux avant d'inspirer profondément pour chasser la crampe dans sa poitrine et de s'accroupir pour pouvoir écrire rapidement dans la neige, sentant le froid mordre d'un coup dans son index droit :

[code]Bonjour... Excusez-moi... Je... Je voulais pas être indiscret... Je m'appelle Hayate...[/code]

Puis il s'arrête d'écrire pour que les deux jeunes puissent lire le message, se demandant si il ne devrait pas rajouter pourquoi il écrit au lieu de parler, mais à y réfèchir, il préfère encore... Eviter de le dire... A moins qu'ils le lui demandent...


Dernière édition par Akaiame no Hayate le Mer 3 Déc - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchiga Seykian
Genin
Mitchiga Seykian


Nombre de messages : 71
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptyMar 2 Déc - 21:47

Un homme sortit des buissons, il était tout jeune, a peine treize ans, Mitchiga était plus âgée et pourtant. Ce jeunot comme le surnomma Mitchiga dans sa tête en imposait plus que lui et laissait a penser qu’il avait un grade plus huppé que le sien. Il avait des cheveux blanc craie coiffée en bataille, avec de beau yeux jaunes, comme ceux de félin en frome d’amende. Mitchiga fut assez choqué par sa taille d’un petit mètre quarante environ alors que lui mesurait plus d’un mètre quatre-vingts. L donnait une impression de fragilité avec la peau sur les os mais son aura rendait son physique au second plan. L’air timide il s’avança vers Sakyu et Mitchiga avec timidité comme pour s’excuser de sa présence.

Bonjour... Excusez-moi... Je... Je voulais pas être indiscret... Je m'appelle Hayate...

Tout ce texte écrit dans la neige… pourquoi n’avait-il paré ? Mitchiga s’interrogea et lui posa la question.
Jeune homme, nous ne te voulons aucun mal, ne t’excuse pas. Et puis pourquoi ne parle tu pas ? Nous voulons t’aider si tu a des problèmes, nous sommes aussi de Konoha alors qi tu a besoin d’aide nous sommes la….

Puis Mitchiga s’approcha de ce Hayate avec confiance puis lui tendit la main pour lui montrer tous sa bienveillance et qu’il ne lui souhaitait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu Denkirya
Genin
Sakyu Denkirya


Nombre de messages : 111
Age : 28
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptyMer 3 Déc - 17:19

Sakyu avait vu juste,il y avait bien quelqu'un derriere lui,Sakyu se tourna pour l'observé,il était jeune,il parraissait avoir entre 9-12ans,surement très leger,une vingtaine de kilos peut-être trente,pas plus,ses cheveux blancs était le contraire de ceux de Mitchiga Seykian qui était noir,la couleur blanche était presque celle de la neige,qui tenait sur les branches d'arbres et au sol,ses yeux jaunes,font pensé à un félin,plus un chat ou un linx vu sa carrure...Il s'avançait timidement,Sakyu avait encore vu juste,il était timide...Il commença avec son index à enlevé la neige,puis Sakyu comprit qu'il venait d'ecrire,il lu alors:
-Bonjour... Excusez-moi... Je... Je voulais pas être indiscret... Je m'appelle Hayate...

Une question tracassé,Sakyu,pourquoi n'avait-il pas utilisé la parole au lieu d'écrire,était-il tellement timide,qu'il nosait point emmettre un son,ou ne le pouvait-il pas,peur de géné encore plus qu'il l'est dejà,Sakyu s'abstint de posé ses questions...
Puis Mitchiga commença à parlé,il posa la question que Sakyu se posait:
-Jeune homme, nous ne te voulons aucun mal, ne t’excuse pas. Et puis pourquoi
ne parle tu pas ? Nous voulons t’aider si tu a des problèmes, nous
sommes aussi de Konoha alors qi tu a besoin d’aide nous sommes la…

Mitchiga,voulait certainement lui aussi mettre en confiance ce Hayate...Il lui tendit même la main en signe de bienveillance...Mitchiga était vraiment sympatique,Sakyu finit alors son dessin...Il tendit son dessin à Hayate puis dit ces quelques paroles:
-B'jour,j'te le donne...

Puis Sakyu fit un grand sourire,montrant sa belle dentition...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Akaiame no Hayate
Chuunin
Akaiame no Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptyMer 3 Déc - 21:37

-Jeune homme, nous ne te voulons aucun mal, ne t’excuse pas. Et puis pourquoi ne parle tu pas ? Nous voulons t’aider si tu a des problèmes, nous sommes aussi de Konoha alors si tu a besoin d’aide nous sommes la…

La question qu'il redoutait... Et pourtant, il était presque certain de ne pas y couper... En effet, pourquoi il ne parle pas ? Il aimerait tellement pouvoir s'exprimer réellement avec des mots, transmettre ses émotions comme elles le sont et pas en écrivant ce qui déforme tout... mais il le sait, ce n'est pas la peine d'essayer... A chaque fois qu'il tente d'ouvrir la bouche, sa gorge se serre d'un coup, sous l'afflux de souvenirs, et sous cette peur... Et ses lèvres bougent, mais sans qu'un seul mot n'en sorte. Les médic-nins le lui ont expliqués, si il ne s'en remet pas, il ne reparlera jamais, mais ce n'est pas facile... Pas du tout. Mais d'un coup, il est tiré de ses pensées par la voix de Sakyu qui lui tend un dessin en souriant gentiment. Là, haya hésite un instant, avant de finalement attrapper la main que Mitchiga lui tend et le dessin de Sakyu qu'il regarde un instant en rendant dificilement son sourire : le garçon dessine vraiment bien ! Mais il se souvient qu'il leur doit toujours une réponse, vu que les deux semblent se poser des questions et il perd d'un coup son sourire tandis qu'il range le dessin de Sakyu sous son kimono, juste à côté de son kendama avant de se baisser pour se remettre à écrire dans la neige, sans faire attention au froid qui se remet à mordre méchament son index droit quand il touche la poudre glacée :

Code:
Je ne peut pas parler... j'y arrive plus... ça fait un an maintenant... A cause d'un homme qui...

A peine il a commencé à écrire la deuxième partie q'uil se dépêche de l'effacer, espèrant que les deux autres n'ont pas pu tout lire. Il ne laisse que la partie qui explique qu'il n'arrive plus à parler depuis un an avant de regarder ses deux compagnons et, après une petite hésitation, il se remet à écrire rapidement, en sentant un courrant d'air froid lui piquer les joues :

Code:
Enfin... Vous êtes gentils... Mais être muet est pas trop... Gênant... je peux écrire ou parler par signes, c'est même plus utile en mission, pour discutter avec des coéquipiers sans se faire entendre des ennemis...

Il se rend alors compte que vu la tempèrature de ses joues, il a encore du se mettre à rougir. Mais bon... Se plaindre aux autres ne lui a jamais plus et en plus de ça, il n'a pas vraiment mentit, il a juste un peu déformé : bien sur qu'être muet est gênant, ou plutôt... Déprimant. Mais si il tue cet homme un jour, si il lui fait payer ce qu'il lui a fait, peut être que sa voix reviendra. Il sent vaguement ses cicatrices sur son torse se remettre à brûluer à cette idée et sans même s'en rendre compte, il pose une main sur sa poitrine, à l'endroit où la plus grosse de toutes ses balaffres est gravée et à l'endroit où il sent vaguement une sensation de serrement. A cet instant, il ne pense plus qu'à une chose : il hait cet homme... mais finalement, il se contente de remuer la tête pour chasser vite fait ces pensées et se remet à écrire dans la neige :

Code:
Vous dessinez bien Sakyo-san... Euh, vous voudriez pas m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu Denkirya
Genin
Sakyu Denkirya


Nombre de messages : 111
Age : 28
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptyJeu 4 Déc - 20:41

Sakyu vu que Akaiame,était gênait par la
question que lui avait posé auparavant Mitchigan:

-[...]Et puis pourquoi ne parle tu pas ?[...]

Le chuunin,se mit à écrire sur la neige encore une fois...
Code:
Je ne peut pas parler... j'y arrive plus... ça fait un an maintenant... A cause d'un [strike]homme qui...[/strike]

Sakyu n'avait pas réussi à lire la fin(ce qui est barré)car le ninja l'a effaçait...Il fit alors remarqué les avantages,à son "problème",puis il complimenta Sakyu sur ses dessins:
Code:
Vous dessinez bien Sakyu-san... Euh, vous voudriez pas m'apprendre ?

Sakyu tout en se grattant la tête dit d'un ton irronique:
-Euh...Nah...
Puis,rigola et se remit à parlé:
-Biensur,cela me ferais un plaisir,mais je ne dessine pas très bien...Au faite vous nous avez pas dit de quelle grade etes vous,Genin,Chuunin,Juunin?

Puis Sakyu attendit la réponse du ninja muet...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Akaiame no Hayate
Chuunin
Akaiame no Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptySam 13 Déc - 22:06

-Euh...Nah... Biensur,cela me ferais un plaisir,mais je ne dessine pas très bien...Au faite vous nous avez pas dit de quelle grade etes vous,Genin,Chuunin,Juunin

Hayate commencer à baisser la tête à la première partie de la phrase, mais il la remonte en souriant quand Sakyu poursuit. mais par contre, il sent d'un coup une légère sensation de chaleur dans ses joues quand il lui demande son grade : ça va faire étrange... Déjà que ça lui fait bizarre d'être vouvoyé par un garçon qui est quand même bien plus âgé que lui. mais malgré tout, il pose à nouveau son index droit dans la neige, indiffèrent à la morsure du froid, même si il voit clairement son doigt devenu rouge et se remet à écrire rapidement, tout en se demandant si il fait bien :

Code:
Je suis Chuunin...

Puis, une fois terminé, il retire son doigt de la neige et s'appuie rapidement contre un arbre tout en mettant ses mains dans les poches de son short pour les réchauffer un peu tout en attendant la réponse des deux garçons, tandis qu'il sent vaguement l'humidité de la neige qui couvre le tronc d'arbre derrière lui traverser le dos de son kimono, puis son débardeur pour entrer directement en contact avec sa peau ce qui déclenche un vague frisson et le fait un peu claquer des dents, sans qu'il ne pense à bouger. Il en profite pour regarder autours de lui, cherchant à voir si il trouve quelque chose d'interressant, comme par éxemple un animal quelconque... Du style, un renard par éxemple, ces derniers n'étant pas rares près de Konoha. mais rien ne se monstre et finalement, il finit enfin par s'éloigner un peu de l'arbre, sentant la sensation de froid dans son dos disparaitre d'un coup et il se rapprhcoe un peu des deux garçons, attendant toujours leur réponse tandis que la neige se remet un peu à tomber, formant une magnifique brume blanche qui diminue sérieusement la visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu Denkirya
Genin
Sakyu Denkirya


Nombre de messages : 111
Age : 28
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) EmptySam 20 Déc - 2:18

La petite blague de Sakyu semblait avoir marché...Quand Sakyu lui demanda son grade,le jeune shinobi,rougit un peu avant d'écrire...:

Code:
Je suis Chuunin...
Le jeune shinobi mit alors vite sa main dans son short,il semblait avoir froid...Tu m'étonnes dans une tenue pareille,se baladait en short en hiver,quelle folie...Akaiame s'adossa aussi à un arbre...Puis il s'éloigna de celui-ci s'approchant peu à peu de Sakyu et de Mitchiga...Puis une neige brumeuse recommença à tomber...Il diminué tellement la visibilité qu'on ne pouvait voir à 200metres plus loin...Ce qui faisait aussi descendre la température extérieur...Sakyu finit enfin par annonça son grade au jeune Chuunin:

-Moi,malgrès mon vieil age,je ne suis que Genin...Je peux vous tutoyer?Car je n'aime pas trop vouvoyer...

Puis Sakyu lâcha un sourire puis prit une boule de neige et la lança doucement vers Akaiame,il aurait surement le temps de l'esquivai...Sakyu ne voulait pas lui faire mal ou le faire tombé malade déjà qu'il avait déjà l'air d'être à moitié congelé...Mais il voulait juste détendre l'ambiance et un peu mieux sympathisé avec Mitchiga et Akaiame...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)   Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec des ninjas de Konoha (PV : Sakyu Denkirya;Akaiame no Hayate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission] : Hayate et les braconniers
» Maison de Sakyu Denkirya
» Liste des missions de Sakyu Denkirya
» Pause déjeuné, recrutement [PV: Sakyu Denkirya]
» [Acte1]~La guerre et la gloire~(PV ninjas de Kiri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro : Kijin no Chi :: Zone RP :: Hi no Kuni - Village de Konoha :: Extérieur : Forêt du feu sacré-
Sauter vers: