Shinobi no Keiro : Kijin no Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kishimoto doit prendre sa retraite !

Aller en bas 
+2
Rikyu Nekozawa
Mitchiga Seykian
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 12:22

Bon je pense que vous avez remarqué vous aussi mais les personnages de Naruto meurent beaucoup trop vite. Bon moi je lis les scans et bon j'hésite pas à Spoiler mais Hidan, Kakuzu ils se font avoir facilement par genre Naruto et Shika' alors qu'ils sont que Chuunin & Genin alors que eux sont des Aka'. Deidara se fait tuer par Sasuke qui est le chouchou de Masashi Kishimoto etc Itachi j'en parle même pas et Jiraya abuzed c'est no comment bon bref et maintenant Konoha d'un chapitre à l'autre se fait attaquer Kakashi est souffrant bloqué dans un rocher en train d'avoir une vision de son père et tous les Pein se battent comme des p'tits fous

Bref pour moi je dis que le manga est gâché et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchiga Seykian
Genin
Mitchiga Seykian


Nombre de messages : 71
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 12:30

Moi au contraire je trouve que la mort d'un personnage est bénéfique pour l'avancée du manga et donne un côté humain aux personnages. Par contre je suis d'accord sur le faite que l'Akastuki est trop faible dans les combats, il meurent facilement contre des chuunin ^^ Pour Kakashi j'espère qu'il ne va pas mourir car c'est un personnage vraiment important et qui est surtout beaucoup apprécié, tous comme l'était Jiraiya. Si Kakashi meurent je pense que la fin du manga est du proche car quand beaucoup de perso meurent sa montre l'envie d'en finir par l'auteur. Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 12:45

Non, quand tu vois les combat de l'Akatsuki contre Sasuke, Naruto et Shikamaru je trouve ça normal qu'ils perdent et crèvent. Quand on regarde bien, tout le monde râle que ça va trop lentement et maintenant il y en a qui disent c'est trop rapide, faudrait savoir. Après, Kakashi ne va pas mourir, enfin je ne pense pas, s'il meure je sais qu'il va perdre beaucoup de lecteur car si Kakashi est plus là il n'y a plus vraiment de personnage super important à pars Naruto Sasuke et l'Akatsuki xD Non mais ce que je veux dire c'est qu'il peut faire des morts mais pas tout le temps les plus connus. Je sais pas là ça fera Jiraiya Itachi puis Kakashi ça ferait trop, 3 personnages connus d'un coup ça peut faire mal à son manga ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 12:47

"Kishimoto doit prendre sa retraite !"

Ce qui n'est d'ailleurs pas totalement faux étant donné qu'il s'accorde déjà de petites vacances...

Et je suis d'accord, Hidan et Kakuzu se font exploser trop rapidement et facilement ! Et ça m'énerve aussi ce côté "Je vais me laisser mourir et te laisser gagner" qu'on a retrouvé chez Itachi et Sasori avant-lui. Je ne critique pas trop la mort de Jiraya, il a au moins laissé sa vie contre Pein, mais son combat était très limite et on a pas beaucoup vu la puissance de Pein.

Mais je pense qu'il a dû s'apercevoir sur ça partait un peu en Shuriken étant donné qu'il a "redonné" vie au Jinchuuriki d'Hachibi... Et je pense pas qu'il va clôturer le manga sans qu'on ai pu assez en voir du côté de Karin, Juugo, Suigetsu Kisame, Tobi, Zetsu, Danzo, Konan et tout le peuple...

J'aimerai bien voir de nouveaux personnages chez l'Akatsuki, un nouvel élan de fraîcheur et de puissance ne ferait pas de mal !

EDIT: J'ai oublié quelque chose, comme le Raikage pique un peu sa crise en pensant que Killa Bee est mort, il risque de se déplacer en personne. Il tombe sur Kisame, un petit combat ? À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Nekozawa
Ninja d'élite
Rikyu Nekozawa


Nombre de messages : 38
Age : 67
Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 13:02

Pourquoi tout de suite parler de retraite ? Après tout, si on regarde bien, dans Bleach, on a les mêmes progressions que dans Naruto. Les Arrancars ne tiennent pas super longtemps, et pourtant, personne ne s'en plaint !
La seule différence, c'est que Kishimoto tue les "gentils" autant que les méchants...

Alors oui, effectivement, quand Kishimoto tue les membres de l'Akatsuki par des "Genins", c'est chiant... Mais rappelez vous que Kishimoto le fait dire par la bouche d'Iruka : "Genin ou Chunin, ça n'a pas d'importance quand on a eu Jiraiya-sama comme maître".
Alors, ensuite, les mangakas sont les rois du "Je place le gentil qui a un avantage sur le méchant". En effet, Shikamaru n'aurait sûrement pas réussi à vaincre Kakuzu - ou n'importe quel membre de l'Akatsuki - aussi facilement que Hidan. Mais je vous rappelle le prix qu'on a du payer pour ça : la mort d'Asuma.
Et maintenant, si l'on regarde bien, Kishimoto place un constat simple : les Sannins ont fait leur temps, place à la nouvelle génération ! Orochimaru est out, bonjour à Sasuke ! Jiraiya idem ! La mort de Tsunade est donc inévitable et, vu ce qui se trame derrière, ça n'annonce pas une fin du manga.

Pour ce qui concerne Kakashi, il y a une certitude, il ne mourra pas aussi facilement. Kishimoto l'a annoncé, après l'année Sasuke, on aura le droit à l'année Kakashi/Sakura (pas le couple, hein !). Et la voila ! C'est pas pour faire mourir Kakashi au bout d'un mois...


Bref, pour moi, le manga de Kishimoto est toujours aussi bien écrit.


PS : Concernant Hachibi, je pense que ce coup de théâtre était prévu. Ca montrait au moins que Sasuke n'était pas encore souillé du meurtre d'un Jinchuuriki comme les autres membres de l'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Mibu
Ninja d'élite
Shinrei Mibu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 13:15

Moi je pense que la séquence qui est en train de s'écrire sur l'attaque de Konoha par les peins est un peu suréaliste...en effet je trouve que les peins font un peu trop super héros imbattables que personne ne pourra jamais tuer...Quand à Naruto je trouve que l'histoire du personnage principale ainsi que des 2 autres personnages secondaires (saukra;sasuke) sont un peu trop laissé de côté. Je pense que Kishimoto essaye de faire vivre les autres personnages de l'histoire mais le tout ne rend pas super bien. Pour expliquer le fait que Naruto soit toujours Genin je trouve sa vraiment décevant car cela pimenterai un peu l'histoire si il était Jounin par exemple se rapprochant de son rêve. Car en ce moment même si il comence à devenir vraiment fort moi j'ai l'impression qu'il stagne...

Je trouve qu'en ce moment Kishimoto se la joue un peu relaxe vu le peu de chapitres qui sortent ces jours-ci. Pour répondre à la question devrait-il prendre sa retraite? , j'imagine qu'après ses petites vacances il aura retrouvé de l'inspiration pour écrire et donc nous remontrera le manga qe nous aimons tous!

En résumé je pense que la periode ou toute cette agitation fait rage n'st en fait qu'un simple break. Et par conséquent j'attends beaucoup du manga après tout ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Nekozawa
Ninja d'élite
Rikyu Nekozawa


Nombre de messages : 38
Age : 67
Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 13:46

L'attaque de Pain, irréaliste ? Si on regarde bien, sur les 6 corps, il y en a déjà un de détruit. De plus, Shizune et Inoichi ont, semble-t-il, trouvé la piste sur les corps de ce cher Pain. Et donc, pour vaincre les corps de Pain, c'est très simple... Brouiller la fréquence à laquelle il envoie ses instructions et paf, c'est comme le Wifi, les 5 corps tombent comme des merdes.

Concernant Naruto et son rêve, je tiens à préciser que le titre d'Hokage est remis à celui qui est considéré comme le plus puissant ninja du village. Or, selon moi, le meilleur ninja du village n'est pas obligatoirement Juunin... (Et là, tout le monde reconnait la puissance grandissante de Naruto)

Je tiens aussi à rappeler qu'on a Danzou qui cache son jeu, les teams de Kurenai et Gai sont passées hors de vue. A mon avis, ca va nous permettre de revoir les 10 de Konoha dans toute leur puissance. (Choji ne m'a pas décu, pour le moment ^^).


De plus, concernant les mystères du manga, il nous en reste pas mal à découvrir. Comment Kakashi a développé son Sharingan ? Qui est Pain ? Qui est Tobi ? Qui est vraiment Zetsu ?

Et puis, ajoutons à ça qu'un message provenant de Kumo est en chemin vers Konoha...

Bref, je pense que Kishimoto a encore 5 bonnes années de création devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 14:08

Quand je dis "Kishimoto doit prendre sa retraite", c'est un peu comme une figure de style. Parce-que là oui il abuse, c'est chiant d'attendre toujours une semaine pour chaque nouveaux chapitres et de plus il se permet de ne pas en sortir comme la semaine dernière. Personnellement je ne lui en veux absolument pas car c'est SON manga avant tout. Pour l'attaque de Konoha si les Pein sont légèrement abusés au niveau de leur pouvoir. A force de suivre le manga avec Jiraya il a au moins 3 invocations et pas des petites des plutôt surpuissantes, après il peut ejecter/attirer ses adversaires après on parle de "Il peut maîtriser n'importe quelle technique" comme l'a dit Inoichi Yamanaka dans le précédent chapitre donc voilà quoi. C'est peut-être "L'héritier" du Rikodou d'autrefois mais bon ça devient abérant. Après Kishimoto nous fait tourner en rond à propos de l'identité de Pein, au premier rang Jiraya a trouvé sa "véritable" identité après il transmet le message ils stagnent sur le déchiffrage de son code après Kakashi vs Pein a dit aussi "Ah oui je crois avoir deviné son identité" maintenant c'est Inoichi et Shizune. A force tout le village va connaître son identité mais ils vont pas la cracher donc voilà pendant ce temps Konoha est en train de se faire réduire en miette et on revient toujours au point de départ ou Jiraya était censé avoir détruit le corps qui maîtrisait les invocations mais comme par hasard un des autres les maîtrise aussi.

D'après moi à la fin de la saison 1 de Naruto, quand Kishimoto a débuté les premiers chapitres des Shippuden il a tellement voulu faire un truc explosif et génial que justement il a fait le contraire. De plus je crois que depuis que le manga a été licensié en France et tout les lecteurs lui ont mis la pression donc il s'est dépêché de faire son manga et il a baclé moi après c'est mon avis donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Nekozawa
Ninja d'élite
Rikyu Nekozawa


Nombre de messages : 38
Age : 67
Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 14:26

Je ne vois pas trop le rapport avec la licence française... Après tout, le plus gros business des mangas reste au Japon et donc, Kishimoto en a rien à foutre du public français...

Ensuite, Pain a l'air surpuissant pour la simple et bonne raison que chaque corps a un grand pouvoir. Mais, si on regarde bien, chaque membre de l'Akatsuki était aussi puissant qu'un corps de Pain... Donc, le seul "problème", c'est qu'ils sont 6.

De plus, vous reprochez à Kishimoto d'aller trop vite. Mais, si on regarde bien, Pain et Konan sont quand même les membres de l'Aka qu'on voit depuis le plus longtemps. (Hidan et Kakuzu ont été battus en 30 chapitres)

Ensuite, tu lui reproches de devoir attendre une semaine avant chaque chapitre. Je te ferai remarquer que les chapitres sortent dans le Shonen Jump et que les chapitres ont un format de 20 pages, quelques soit le manga.
De plus, Kishimoto est un être humain et, comme tout un chacun, il a le droit d'être malade, d'avoir mal à la main, etc... Les reproches sur ses "vacances", franchement, je vous trouve abusés de les faire.


Donc pour moi, Kishimoto reste un super mangaka, qui nous développe une histoire qui a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchiga Seykian
Genin
Mitchiga Seykian


Nombre de messages : 71
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2008

Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 14:36

Rikyu Nekozawa a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport avec la licence française... Après tout, le plus gros business des mangas reste au Japon et donc, Kishimoto en a rien à foutre du public français...


T'oublie que la france est le deuxième plus gros "consommateur" de manga derrière le japon avec les états unis. Donc il n'en a pas rien afoutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 14:59

Perso, j'en ai rien à foutre qu'il prenne des vacances, il fait ce qu'il veut ! Faut bien que les bénéfices servent à quelque chose :>.

Je crois que le problème c'est qu'il en a un peut trop fait. On voit des personnages super-importants crever en 1 chapitre et on attend parfois 1 tome pour connaître le pouvoir d'un personnage, il s'attarde trop sur des détails sans importances et pendant que l'intrigue sur Pein et Hachibi avance, on oublie carrément où sont les autres. Ca fait une plombe qu'on a pas vu un peu de mouvements de Kisame, Zetsu et Tobi... Et j'ai l'impression que l'Akatsuki stagne un peu...

Si au moins on pouvait se refaire les animes avec les gros combats en Vostfr, ce serait bien : Kimimaro vs Gaara, Sasuke vs Naruto... Histoire de faire passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Akio/Rai Yakushiji
Membres "d'Akatsuki" l Soranaki
Akio/Rai Yakushiji


Nombre de messages : 22
Age : 34
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 15:06

A vrai dire je n'ai qu'un seul reproche (ou peut être deux on verra^^). C'est les combats, non pas par le fait qu'il soit trop court mais à cause des techniques. Si on regarde bien le combat de Itachi contre Sasuke, ils enchainent les techniques ultime qui bousille une quantité énorme de chakra comme si c'était un simple bunshin avec un clone. Personnellement je trouve sa abusé et je pense que notre cher Kishimoto a un peu une panne d'inspiration comme nous à certains moment quand on doit RP. Enfin bref comme on l'a dit précédemment je ne pense pas que Kakashi va mourir, il est trop important et c'est surtout le fait que Jiraiya (ou Tsunade je sais plus XD) a dit avant que notre Ero-sennin fasse la rencontre avec les Pein. S'il n'y a plus d'Hokage, Kakashi serait le meilleur pour prendre la succession. Et comme le temps des sannin et révolu, je pense que Tsunade va mourir pendant cette attaque et que Kakashi prendra sa place juste après la mort de Danzo, qui aura sans doute occuper les fonction pendant un laps de temps assez court... Enfin ce n'est qu'une hypothèse évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 15:12

Je pense pas que Kakashi accepte le poste d'Hokage. Il est plutôt du genre à bouger... Je verrai mieux Shikamaru bien qu'il soit flemmard, quoiqu'un peu trop faible (étant donné qu'il faut être "le ninja le plus puissant du village"). Tsunade va probablement affronter Pein et se faire marave, mais la mort de Tsunade elle-aussi ne découragerait pas un peu trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 15:49

Rikyu Nekozawa

Stop là parce-que j'vais m'enerver mais c'est toi l'abusé l'aveuglé là attends si la france coupait tous liens avec le manga Naruto Kishimoto il l'aurait bien profond. Ensuite, oui c'est vraiment chiant d'attendre une semaine même si on peut rien y faire c'est comme et puis c'est tout. Pour Pein si car comparé à par exemple le binôme Itachi/Kisame la différence avec un binôme formé de deux corps de Pein, stratégiquement ils seraient plus fort car le Rinnegan leur permet de voir leurs angles. Donc non tu te trompes lourdement. Pour la mort de Hidan & Kakuzu oui en 30 chapitres okay mais se faire battre par un Chuunin de niveau Genin (Shikamaru) et Naruto en un Fuuton Rasenshuriken abuzed point barre donc pour la longueur du temps oki mais vu comment ils se font battre Kishimoto a fait de la merde il a bien baclé aller hop ça c'est fait désolé du mot alors parles pas car dans mon collège et tout mon entourage ils sont tous déçus pour cet évènement. Et pour finir oui Kishimoto c'est bel et bien un être humain, il peut avoir ses faiblesses mais comme chacun de nous il doit se bouger le train à certain moment.

Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Eryu Masayori
Membre "d'Akatsuki" l Asagiri
Eryu Masayori


Nombre de messages : 79
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyDim 23 Nov - 15:53

Perso. je trouve que l'histoire prend une tournure logique.
Ils sont en guerre, Konoha est en guerre contre l'Akatsuki et dans une guerre il y a des morts.
Même les meilleurs soldats doivent tomber ou finissent par tomber sur le front.

L'histoire évolue aussi dans l'optique d'une nouvelle génération qui remplace petit à petit l'ancienne vu que celle-ci disparaît.

Quant à Sasuke chouchou, quand on lit Naruto on doit aussi comprendre que dans l'ombre du titre il y a Sasuke. Action réaction ^^

Donc moi je trouve que l'histoire s'ouvre de plus en plus à un scénario très bien ficellé et digne de Kishimoto.

N'oublions pas aussi qu'il ne décide pas de tout, il a des "supérieurs" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akite Kawagiri
Chuunin
Akite Kawagiri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/12/2008

Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyLun 8 Déc - 20:52

Je ne suis pas entièrement d'accord par rapport au fait que cela devienne "irréaliste".

J'avais ce même point de vue à la suite du duel Naruto Sasuke dans la première saison, mais le fait est que Naruto est fait pour être exagéré. C'est une sorte de succésseur de DBZ dans le genre (vous savez, l'anime dans lequel ils se mettent des baffes à faire tourner la Terre dans l'autre sens).
Tant que c'est bien amené, je trouve que ça se tient.

Les membres de l'akatsuki ne meurent pas si facilement que ça, et ils ne se font pas avoir par de simples juunin.

Deidara meurt contre un Uchiwa (pas rien) adepte du Raiton (affinité supérieur au Doton de Deidara), et ce dernier trouve quand même le moyen de résister à ses genjutsus, de lui arracher une aile et de tuer l'invocation ultime des serpents!
Sasori meurt certes "seulement" face à un chuunin et une vielle (ninja d'élite quand même), mais cette dernière est une super experte en marionnette et connais très bien Sasori. De plus Sakura à prévu quelques coups d'avance puisqu'en tant que médecin, elle connais les poisons de sasori et dispose de la force nécessaire pour pulvériser ses marionnettes.
Hidan... bon, lui se fait avoir a cause de la différence en son QI de vers de terre et le génie de Shikamaru. Il a quand même buté Asuma alors que ce dernier était soutenu par Shikamaru!
Kakuzu, il a faillit arracher le coeur de Kakashi et l'aurai fait s'il n'avait été atteint, comme tout les méchants, du syndrome du monologue (Ha ha ha... ton coeur est à moi, tu voit, je suis plus fort que toi, et toi, tu est plus faible que moi parce que je suis plus fort que toi mouhahahaha...). Forcement, l'arrivé du héros force un peu les chose et Kakuzu meurt d'une erreur de débutant, mais on peut pas reprocher grand chose... c'est le héros qui le tue.

Pour ce qui est de Pain et des autres, en tant que super vilain, il a droit à de super pouvoirs. C'est vrai qu'on perd un peu le nord face à des bêtes aussi puissantes. Au bout d'un moment, on se dira, si ce n'est déjà fait, que finalement, le premier super boss de la série (le bijuu à une queux) c'est une blague carambare, mais c'est assez inévitable dans ce genre de manga.

Ce qui est abusé, c'est que des ninjas inconnu au bataillon apparaissent et rasent tout avec une facilité déconcertante. Je fait référence aux types mené par l'ancien membre des 12 ninjas protecteurs (on ne les voient que dans l'anime). Vous vous souvenez? les mecs qui font des techniques absolument incroyables, qui ressuscite des gens, qui nous font un remix de "la nuit des morts vivants" dans konoha tout en menaçant de réduire en cendre le village en baillant un peu fort.
Vous vous souvenez? Leur chef, le mec au cheveux blanc et à la cicatrice sur le visage, le mec qui entre et sort de konoha comme à dysney land, mais sans payer, celui qui à résister au jutsu soi disant suprême qui est normalement assez fort pour réduire en cendre un village tout entier?

Ca c'est abusé, parce qu'ils sortent de nul part.
Mais si on prend le temps de bien nous faire comprendre que ce sont des bêtes, qu'on nous explique un peu d'où viennent leurs pouvoirs (même si c'est une excuse bidon ou absurde) on accèptera. La preuve, personne n'a encore dit que c'était abusé d'avoir des bouches dans les mains, personne ne s'est posé la question de savoir d'où sortaient tout ces fils de Kakuzu.
Et mieux, on s'amuse tous du fait que Kisame est un homme poisson, mais on s'en fiche!

Est-ce que Kishimoto doit prendre sa retraite?
Pas encore à mon avis.
Pas tant qu'il saura amener les choses les plus absurdes avec suffisamment de talent pour qu'on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Nekozawa
Ninja d'élite
Rikyu Nekozawa


Nombre de messages : 38
Age : 67
Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! EmptyLun 8 Déc - 23:15

Akite Kawagiri a écrit:
Ce qui est abusé, c'est que des ninjas inconnu au bataillon apparaissent et rasent tout avec une facilité déconcertante. Je fait référence aux types mené par l'ancien membre des 12 ninjas protecteurs (on ne les voient que dans l'anime). Vous vous souvenez? les mecs qui font des techniques absolument incroyables, qui ressuscite des gens, qui nous font un remix de "la nuit des morts vivants" dans konoha tout en menaçant de réduire en cendre le village en baillant un peu fort.
Vous vous souvenez? Leur chef, le mec au cheveux blanc et à la cicatrice sur le visage, le mec qui entre et sort de konoha comme à dysney land, mais sans payer, celui qui à résister au jutsu soi disant suprême qui est normalement assez fort pour réduire en cendre un village tout entier?

Là, sur ce point, disons que ce n'est plus Kishimoto qu'il faut blâmer... En effet, il n'est pas hyper lié à l'anime

Akite Kawagiri a écrit:
Ca c'est abusé, parce qu'ils sortent de nul part.
Mais si on prend le temps de bien nous faire comprendre que ce sont des bêtes, qu'on nous explique un peu d'où viennent leurs pouvoirs (même si c'est une excuse bidon ou absurde) on accèptera. La preuve, personne n'a encore dit que c'était abusé d'avoir des bouches dans les mains, personne ne s'est posé la question de savoir d'où sortaient tout ces fils de Kakuzu.
Et mieux, on s'amuse tous du fait que Kisame est un homme poisson, mais on s'en fiche!

Ca, Kishi a expliqué qu'il voulait donner aux membres de l'Akatsuki des apparences de monstre. Et je dois dire qu'il le fait bien :
Un homme poisson, un homme plante, un homme marionnette, un homme serpent, un mec avec 4 bouches, etc...

Donc, je suis totalement d'accord avec toi, Kishimoto continue de nous faire du bon shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto doit prendre sa retraite !   Kishimoto doit prendre sa retraite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishimoto doit prendre sa retraite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ninja de l'herbe doit périr... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro : Kijin no Chi :: Zone HRP :: Zone Naruto :: Discussions sur l'Anime/ Manga-
Sauter vers: