Shinobi no Keiro : Kijin no Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ooame Ika Iji [PV : Eryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiakki Shizaïmu
Leader "Akatsuki" l Hakyou l Expérience "Saikyousenshi"
Saiakki Shizaïmu


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Hey! Regarde derrière toi et tu veras Hakyou, ma lame!
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooame Ika Iji [PV : Eryu] Empty
MessageSujet: Ooame Ika Iji [PV : Eryu]   Ooame Ika Iji [PV : Eryu] EmptyJeu 20 Nov - 20:41

Ooame Ika Iji
Saiakki. Shizaïmu.
Post n°1

----------------------------------------------------------------------------------------


    La pluie battait sur le pays de la pluie, les nuages avaient des teintes noires très obscures, des flaques d'eau formant des marée était apparu et la terre était devenue boue. Tout était donc normal à Ame no kuni, c'était toujours comme ça à part quelques jours de l'année où le temps resplendissait mais c'était très rare. Une seule chose n'allait pas, depuis un moment on pouvait sentir une grande puissance traverser Ame no kuni, cette puissance pouvait être ressenti dans tout le pays, elle appartenait à un ninja qui marchait tranquillement portant un long manteau noire arborant de magnifiques nuages rouge sang avec un contour blanc. C'était un membre de l'organisation criminelle "Akatsuki" mais ce n'était pas n'importe quel membre, c'était le chef du groupuscule. Il se nommait Saiakki Shizaïmu, son identité venait d'être révélé au monde mais il n'avait déjà plus besoin de se faire un nom car il était très craint. Même si le monde ninja connaissait son nom, il ne connaissait pas son apparence et c'est ce qui avantager le leader. Il pouvait tout de même être reconnu comme membre de l'organisation "Akatsuki" à cause de ses vêtements plus que reconnaissables. Il continuait sa marche obscure en traversant la forêt de la brume de Ame no kuni. On avait l'impression qu'il parlait dans la tête du moins il était en pleine pensée. Qu'est-ce qui lui prenait? Il n'avait pas l'air en alerte à la moindre attaque. En réalité il parlait à quelqu'un dans sa tête, c'était du à une de ses particularités qu'avait produit son bras droit. Il avait cinq personnalités différentes d'après ce qu'on disait, c'était dû à ses nombreux cœurs qu'il avait en lui. L'esprit de ses victimes lui parlaient et il adorait ça, leurs personnalités pouvaient apparaitre brusquement, heureusement qu'en général ce sont des personnalités effrayantes car il ne serait pas pris au sérieux sinon. Il a peut-être une personnalité très souriante mais qui adore tuer, ses personnalités sont vraiment incroyables.

    La forêt était énormément calme, les animaux s'enfuyaient quand ils sentaient la puissance de chakra qu'il dégageait, il avait créé un bouclier de gravité autour de lui pour que la pluie ne lui arrive pas dessus, comme quoi son pouvoir était grand tout de même. Il s'arrêta brusquement au milieu d'arbres qui formaient un cercle, il était devenu immobile et attendait, avait-il ressenti quelque chose ou était-ce le point d'arrêt de sa marche? Aucune idée mais tout allait très rapidement s'éclairer. Il était immobile, les yeux fermaient, et il attendait. C'est alors que trois attaques sortirent brusquement des arbres en direction de Saiakki. Celui-ci les repoussa simplement en utilisant la gravité, on aurait pu entendre l'incantation Shinra Tensei mais on avait à peine pu entendre celle-ci. C'est alors que trois Juunins d'Ame sortirent de leurs cachettes, ils allaient faire face au grand chef de l'organisation noire. Cela allait être un combat très intéressant, C'est alors que Saiakki ouvrit les yeux lentement, il voyait apparaitre deux iris rouges de couleur sang avec trois tomëo autour de la pupille principale de chaque œil, c'était le fameux Sharingan. Le Dojutsu très puissant du clan Uchiwa, comment avait-il pu avoir une telle pupille? C'était incroyable! Les trois ninja se tenaient face au monstre, qu'allait-il faire? Ils allaient surement périr malheureusement, c'était l'amusement préféré du chef de l'Akatsuki. Le sang allait surement couler et les cadavres allaient tomber, c'était une phrase que Saiakki aimait dire comme si c'était un tic, bizarre... Les trois ninjas commencèrent à sauter sur Saiakki, en une seconde il sortit des Kunais avec des parchemins explosifs, il leur lança dessus en utilisant la gravité pour les envoyer loin au moment de l'explosif pour qu'il ne soit pas touché. Un seul avait réussi à éviter le Kunai. Saiakki applaudit son exploit car peu de Juunin avait pu éviter les Kunais de Saiakki surtout à une distance aussi courte.

    Saiakki affichait un grand sourire mais ce sourire avait plutôt l'air mesquin, d'un coup son sourire s'arrêta et il disparut derrière le ninja, il lui prit ses bras en tirant dessus et il mit un genoux dans son dos en poussant, les os du ninja craquaient un par un tels des pétards. Il décida très rapidement de lui donner le coup de grâce car ce n'était pas marrant après tout, il prit un kunai et lui planta dans le cœur. Il enleva doucement le Kunai, le cœur était encore en train de battre dans le Kunai, Saiakki adorait cet organe fabuleux qui permettait la vie comme d'autre organe mais la mélodie qu'il en sortait était adoré par Saiakki. Des morceaux de ninjas étaient éparpillés dans tous les coins et le sang avait formé d'innombrables flaques. Saiakki était en extase face à ces quelques détails qui le rendait heureux bizarrement. Il eut subitement une absence de quelques secondes. Quand il reprit ses esprits, il devint sourieur, c'était sa personnalité "Psychopathe mais gentille dans le fond" qui fit surface. Il regarda autour de lui et s'amusa à lancer un kunai en l'air de le laisser léviter grâce à son pouvoir de la gravité, il s'amusait bien, on aurait dit... un vrai gosse. Il était devenu comme "fou", on comprenait pourquoi on disait que cette personnalité était "Psychopathe". Mais il se calma au bout d'un moment, il resta tranquille et il attendit comme tout à l'heure. Que pouvait-il attendre? Aucune idée mais cela devait être important pour qu'il ne s'enfonce pas dans la forêt de la brume pour tuer d'autres ninjas. C'est alors qu'il eut un déclic, on avait l'impression qu'il avait ressenti quelque chose, en effet il ressentait une source de chakra grande elle aussi, il avait l'air de connaitre très bien cette source de chakra. Il attendit et quand enfin la source de chakra arriva face à Sai, il dit d'un ton heureux :


    << Kon'nichiha Eryu! Tu en as mis du temps dis-moi. >>


    C'était Eryu Masayori, le bras droit de Saiakki dans l'organisation "Akatsuki" et détenteur de Asigiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokeiro.forumsactifs.com
Eryu Masayori
Membre "d'Akatsuki" l Asagiri
Eryu Masayori


Nombre de messages : 79
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooame Ika Iji [PV : Eryu] Empty
MessageSujet: Re: Ooame Ika Iji [PV : Eryu]   Ooame Ika Iji [PV : Eryu] EmptyLun 24 Nov - 20:08

- Il pleut

Eryu se trouvait assis sur une énorme masse de béton qui faisait tache dans la forêt de débris qui l’entourait. Le menton relevé, la pluie dégoulinant sur son visage, les ruines, les cadavres. Décidément, même le ciel semblait pleurer la destruction de l’homme. Le shinobi se releva, soulevant avec difficulté une cadavre carbonisé par on ne sait quelle pratique. Il se retourna vers un autre, décharné, âgé et civil de Kumo. Eryu s’en approcha, le cadavre sur son épaule, et lui dona une tape amicale sur l’épaule, comme pour le rassurer.

- Merci de m’avoir emmené jusqu’ici. La guerre n’est-elle pas atroce ?

Le ninja de Kumo acquiesça poliment, tout en se tordant les doigts leur arrachant un petit « crak ». Il se retourna, légèrement intimidé par la carrure et d’Eryu, et pointa le nord de ses doigts vieillis.

- Ame no Kuni est par là-bas. Si vous voulez je peux aussi vous y emmenez Eryu-sama.

Eryu afficha un petit sourire et sortit lentement, de sa main libre, une longue lame brillante. Le reflet du soleil zénithal éblouissait le vieillard. Eryu souleva la lame et la posa sur l’épaule de l’homme dont les yeux s’embuaient de larme. Il avait peur, peur de mourir. Il le savait au plus profond de lui, jamais il n’aurait dû accepter d’être le guide d’Eryu, criminel recherché à travers le monde. Il sentait la lame froide contre sa nuque, le tranchant de celle-ci le faisait frissonner.

- Merci beaucoup Guide-kun. Je t’offre cette arme. Quiconque la verra te respectera. Tes querelles de voisinages sont finies, plus personne n’osera venir saccager tes champs, car tu seras connu comme celui possédant un des mes wakizashis.

Le wakizashi tomba au pied des deux hommes. Le guide fixait Eryu les larmes sinuant autour de son nez, la morve glettant sur le sol. Un spectacle pathétique qui attristait le shinobi de l’Akatsuki. Le guide se laissa tomber, ses genoux sales s’écorchèrent au contacte du sol. Il baissa sa tète et hurla dans ses mains. A travers quelques sanglots Eryu crû entendre des « pourquoi » ou des « mercis » voire même des « vous êtes un homme de bien ».

- Je ne suis rien de tout cela. Pourquoi vous tuerai-je, vous êtes de homme de bien, vous, vous méritez la vie. Je ne peux me permettre de vous l’enlevez. Je vous ai impliqué dans mes affaires en vous obligeant de me guider jusqu’ici. A présent retournez vous en. Retenez de moi simplement l’image d’un homme triste et assez orgueilleux pour vous regarder de haut tout en vous offrant un symbole merdique…

Il s’en alla. Eryu était étrange. Il s’habillait toujours dans des vêtements amples et blancs, très éloignés de la tenue traditionnelle de l’Akatsuki. Il aimait être marginal. Il quitta ainsi son guide toujours figé dans ses larmes. Il se dirigeait vers le Nord. Il avait un côté burlesque, habillé très originalement, un cadavre sur les bras, un sourire effacé et la mauvaise habitude de lancer des regards paranoïaque un peu partout. De temps à autres il rencontrait des marchands qu’il saluait poliment avec un petit rire amusé. Ceux-ci par contre ne semblaient pas rire. Bizarrement. Peut être que la vue d’un cadavre sur l’épaule d’un homme recherché, n’est pas très commode.
Il cheminait comme en enfant marche dans une forêt, émerveillé par chaque cadeau offert par une nature capricieuse. Seul ses yeux le différenciaient d’un gosse naïf. Des yeux inquiets, constamment en train de scruter les alentours, et…


- Flûte, j’ai oublié de prévenir. De plus elle va profiter que je ne suis là pour en faire qu’à sa tète … Mffffffmmmhheeeuuuu… Saiakki va encore me râler dessus si j’arrive en retard. … Vie de chien, en plus il pleut.

L’ombre céleste était revenue voiler l’océan stellaire et noyer Eryu dans une mélancolie qui lui était propre. Dans un soupir à fendre l’âme il se remit en marche, cadavre sur l’épaule et kunai à la main. Le nord avançait avec sa brume glaciale et sa pluie de plus en plus rectiligne et monotone. Eryu avait toujours trouvé ce phénomène étrange, dans le domaine d’âme la pluie tombait perpendiculairement au sol, comme s’il est n’était pas naturelle, mais provoquée.

- Saiakki…

« Kawarimi »

Dans un mouvement latéral le corps d’Eryu devint flou pour disparaître au travers de la brume, laissant sur place des shurikens ayants lamentablement manqué leur cible. Dans les feuillages des ninjas aux masques ridicules. L’un d’eux tenait la lame offerte par Eryu. Ils avaient dû la reprendre au guide. Celui-ci était donc retourné à la case départ.
Les anbus bondirent là où se trouvait le sous chef de l’aube quelques secondes avant. Le plus vieux à la voix fluette ordonna ci et là dispersant son équipe dans tous les coins pour retrouver un ninja déjà loin.



<< Kon'nichiha Eryu! Tu en as mis du temps dis-moi. >>

Dans un mouvement rapide et accompagné d’un courant d’air Eryu s’assit au côté de Saiakki, Amekage cruel et stupide.

- J’ai pris le temps qu’il me fallait. Si des stupides anbus n’étaient pas venu me déranger en pleine promenade je ne t’aurais rejoins que d’ici quelques heures, ils m’ont forcés à me précipiter…

Eryu fébrile se retourna brusquement à la recherche d’un cadavre manquant. Dans un soupire magistrale il planta un kunai à l’intérieur du sol boueux pour se calmer les nerfs.

- Par leurs fautes j’ai perdu mon ami « cadavre » en chemin… Bon tu veux quoi, si je ne rentre pas à l’heure ma petite protégée va encore faire des sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooame Ika Iji [PV : Eryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eryu-chan absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro : Kijin no Chi :: Zone RP :: Hoka Kuni - Autres Pays :: Ame - Pays de la pluie-
Sauter vers: