Shinobi no Keiro : Kijin no Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Spoiler] Chaptre 429

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Mukashi
Ninja d'élite
Akira Mukashi


Nombre de messages : 29
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

[Spoiler] Chaptre 429 Empty
MessageSujet: [Spoiler] Chaptre 429   [Spoiler] Chaptre 429 EmptyVen 19 Déc - 18:21

Bonjour à tous et à toutes!
Je viens à l'instant de lire le scan du chapitre 429 et comme je crois ne pas être le seul à les lire, je voudrais vous faire part de mes impressions ^^.

Premièrement, chapitre très bien dans l'ensemble, même plus que ça. Certain croyais que les combats des différents corps de Pein allait s'éterniser, mais là on peut très bien voir que ce n'est pas le cas!
Il y a confirmation que Pein est bien Nagato car Konan l'appelle par son prénom...De plus, il semblerait que "Nagato" soit tous les corps en même temps ou bien celui qui les contrôle puisqu'elle semble ne pas s'adresser à un corps en particulier lorsqu'elle prononce son nom...
La nouvelle technique de Pein semble beaucoup trop puissante O.o "Shinra Tensei"...Il détruit tout le foutu village avec sa technique !!! Double tranchant par contre, il semblerait qu'à cause de cela, les autres corps se soit "désactivé" et qu'elle réduise l'espérance de vie de l'utilisateur...Wow...J'ai bien hâte de voir les survivants et ce qu'ils vont faire...Beaucoup de mort selon ! Je ne m'étonnerais pas trop de voir un ratio du genre : 60% mort et 40% blessé...Les pertes vont être énorme...

Et sinon, une dernière chose à bien attiré mon attention...En parcourant divers forum de discussion sur Naruto, personne ne semble l'avoir remarqué ! Les Grenouilles parlent d'invoquer quelque chose...Quelque chose qui me semble très puissant...Regardez bien à la page 13, juste avant la dernière page double, dans la case du milieu de la dernière rangée...On aperçoit une partie de cette fameuse invocation...À mon avis, ce n'est pas une grenouille !
Ce que personne ne semble avoir remarqué, c'est ce qui semble être la "cape" de cette invocation...Ne vous rappelle-t-elle pas quelque chose? Noir avec ce qui semble être des flammes jaunes dans le bas? Ne dirait-on pas le manteau de Minato, le quatrième Hokage? Je sais bien qu'il est supposé être mort...Mais peut-être est-ce un genre d'Edo Tensei ? Mais sinon, j'hésite, le gros rouleau me rappelle également Jiraiya...Que de mystère ! Vivement la semaine prochaine pour voir de quoi il s'agit exactement!

Vos commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïsomasu Shizaïmu
Ninja d'élite
Aïsomasu Shizaïmu


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Si tu ne sais pas... gare a tes arrières!
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

[Spoiler] Chaptre 429 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Chaptre 429   [Spoiler] Chaptre 429 EmptyVen 19 Déc - 18:38

Si tu nous fait des résumés aussi précis a chaque fois, je crois bien que je vais arrêter de lire les scans^^
A quoi sert de lire 10 min alors qu'en 30secondes on a un parfait résumé? lol

Bonne synthèse je trouve et bonne analyse de l'invocation je pense. En effet, le rouleau rappelle Jiraya, mais Minato ne pourrait il pas lui aussi invoquer les grenouilles?

Voila ma question personnelle... suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mukashi
Ninja d'élite
Akira Mukashi


Nombre de messages : 29
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

[Spoiler] Chaptre 429 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Chaptre 429   [Spoiler] Chaptre 429 EmptyVen 19 Déc - 19:13

Aïsomasu Shizaïmu a écrit:
Bonne synthèse je trouve et bonne analyse de l'invocation je pense. En effet, le rouleau rappelle Jiraya, mais Minato ne pourrait il pas lui aussi invoquer les grenouilles?

Effectivement, maintenant que tu en parles, je crois bien que Minato avant également signé le pacte avec les Grenouilles...Son nom était sur le rouleau que Naruto a signé...De plus, je crois que pour combattre Kyubi, il a fait appelle à Gamabunta...Ça pourrait expliquer le rouleau et sa "cape"...

À suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eryu Masayori
Membre "d'Akatsuki" l Asagiri
Eryu Masayori


Nombre de messages : 79
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

[Spoiler] Chaptre 429 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Chaptre 429   [Spoiler] Chaptre 429 EmptyVen 19 Déc - 21:30

Exactement, il a bel et bien fait appel à Gamabunta.

Par contre je me souviens avoir lu sur un forum anglais l'hypothèse selon la quelle l'invocation serait un Jiraya transformé car mort dans le lac au grenouille (?). Bon ça ne reste que des suppositions de fan.

A mon avis le chapitre de la semaine prochaine sera le dernier, ainsi il finira sur 430, un beau nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mukashi
Ninja d'élite
Akira Mukashi


Nombre de messages : 29
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

[Spoiler] Chaptre 429 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Chaptre 429   [Spoiler] Chaptre 429 EmptySam 20 Déc - 21:52

C'est pas fou comme hypothèse...On verra bien ! On se sait jamais d'avance ce que Kishi peut nous sortir! On aura beau dire ce qu'on veut, il surprend toujours Razz

Et quand tu dis dernier chapitre...Tu veux dire pour le manga ou bien genre une nouvelle transission comme Shipputen (désolé, j'ai aucune idée comment ça s'écrit XD) ? Selon moi, se serait plutôt la fin de l'arc Pein à Konoha...
Ça m'étonnerait que se soit la fin du manga...Encore trop de questions sans réponse et encore trop de possibilité pour qu'il arrête maintenant...

Ça m'étonnerait, mais je verrais bien l'idée d'une nouvelle transission à la Shipputen (pas forcément maintenant, mais dans quelques chapitres)...On pourrait retrouver tout le monde quelques temps plus tard...Quelques mois ou bien quelques années...Ça permettrait aussi de ne pas s'attarder directement à ce que devient le village en ruine, les survivants, etc, mais bien voir ce qu'ils deviennent...De plus, l'Aktastuki me semble bien mal en point, ça m'étonnerait qu'elle puisse faire quelque chose en ce moment...Madara, Pein (on se sait pas s'il va survivre à son combat contre la fameuse invocation...), Kohan et Kisame...À voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Chaptre 429 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Chaptre 429   [Spoiler] Chaptre 429 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Chaptre 429
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler chapitre 428
» Spoiler et hypothèse, ne pas lire avant d'avoir lut le chapitre 427

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro : Kijin no Chi :: Zone HRP :: Zone Naruto :: Hypothèses & Spoilers-
Sauter vers: