Shinobi no Keiro : Kijin no Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rencontre qui commença dans un salon de thé (Pv: Kyusa Uchiwa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akite Kawagiri
Chuunin
Akite Kawagiri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/12/2008

La rencontre qui commença dans un salon de thé (Pv: Kyusa Uchiwa) Empty
MessageSujet: La rencontre qui commença dans un salon de thé (Pv: Kyusa Uchiwa)   La rencontre qui commença dans un salon de thé (Pv: Kyusa Uchiwa) EmptyJeu 11 Déc - 10:42

Capitale de Kusa. Centre ville


-Tu sais, tu es sensé être un ninja.
-Tu sais, tu devrais le crier encore plus fort.

Au milieu de la foule de Kusa, deux personnes se frayaient difficilement un chemin. C’était la foire, la grande foire de Kusa. Les deux individus étaient Akite Kawagiri, ninja de Kiri, l’autre Hokusaï Saïgo, un représentant en verre de Kiri. Akite était là sous l’identité de Ketsu Kawagiri, marchand de papier, une identité qu’l avait crée afin de gérer un représentant de Kusa dont l’antipathie envers les ninjas n’était plus à démontrer.
Tout avait commencé quelques semaines plus tôt où ce représentant, Heiro Watsuga, l’avait contacté pour le convier à la foire de Kusa afin de nouer des liens commerciaux. Une opportunité à prendre, mais ce n’était pas une sinécure. Akite n’aimait Heiro, qui ignorait qu’il était ninja.

Après quelques jours de voyage et d’interminable pseudo réunion d’amis, ils s’étaient enfin mit d’accord sur des contrats et ils se promirent de se revoir bientôt. En un mot, la mission était finit. Mais Akite ne souhaitait pas partir tout de suite. Accompagné d’Hokusaï, il avait visité la foire en quête de livres rare vieux ou tout simplement intéressant.


-J’ai mal aux jambes
-Et moi aux oreilles.
-Ta mission est pas finit ? On peut partir maintenant ? Je n’aime pas ce genre de foire.
-La mission est finit mais je vais élargir un peu ta culture. Tient regarde ce livre, il…
-Ca va, j’ai compris. Je rentre tout seul c’est ça.
-Tu à l’esprit très fin Hokusaï
-Tu risque pas de te faire taper sur les doigts s’il arrive quelque chose ?
-On m’a jamais demandé de te protéger.
-Je vois le genre. Bon, on se reverra à Kiri

Hokusaï fendit difficilement la foule vers la caravane qui l’avait amené ici. La journée avait été bonne en affaire, mais le représentant était plus un homme de calme qu’un homme de foule. A dire vrai, Akite lui-même commençait à se sentir oppressé. Il était mal venu de revenir en retard, les missions étaient fréquentes ces temps ci, surtout la… hum… politique actuelle de Kiri.
Mais il avait été particulièrement actif ces temps ci, et il ne voulait pas manquer une opportunité. Sur ces pensés rassurantes, priant pour que son absence soit assez courte pour passer inaperçu, il se dirigea vers un nouveau marchand.



Capitale de Kusa, salon de thé


Le liquide brûlant coulait doucement dans sa gorge, répandant sa bienfaisance dans son organisme. Assis seul devant son thé, chèrement payé (c’est dingue le prix des choses dans les capitales), Akite savourait ses derniers moment de libre. Le soir même il s’était contraint à revenir à Kiri.
Mais il lui restait bien quelques heures.
Il n’avait acheté que peu de livre, une fois encore à cause des prix étonnamment lourd, mais il ne les regrettait pas.

Et puis, un individu apparu à la porte du salon de thé. Un homme qu’il ne connaissait pas mais dont il reconnaissait le métier


*Ho non, s’il te plaît part…*

L’homme se tourna vers la porte.

*Non non non, j’ai pas envie d’un incident diplomatique ici…*

Le ninja, car vous l’avez devinez, c’était un ninja, entra finalement dans la pièce. C’était un homme assez grand et pourtant mince. Il était physiquement musclé et son regard était emprunt d’un air supérieur et d’une absence total d’intérêt dans ce qu’il faisait. De toute évidence, il avait remarqué sa présence.

*Bon quitte à être vu.*

Akite commanda une autre tasse de thé et leva la sienne en direction du ninja de konoha.

-Vient donc te joindre à moi cher inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre qui commença dans un salon de thé (Pv: Kyusa Uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retouche sur un Uchiwa
» Entrainement dans le froid [ Avec Shinrei Mibu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro : Kijin no Chi :: Zone RP :: Hoka Kuni - Autres Pays :: Kusa - Pays de l'herbe-
Sauter vers: