Shinobi no Keiro : Kijin no Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang A] On ne défit pas impunément Suna...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Mukashi
Ninja d'élite
Akira Mukashi


Nombre de messages : 29
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

[Mission de rang A] On ne défit pas impunément Suna... Empty
MessageSujet: [Mission de rang A] On ne défit pas impunément Suna...   [Mission de rang A] On ne défit pas impunément Suna... EmptyMer 10 Déc - 6:03

« Un shinobi doit défendre aveuglément sa patrie, peu importe ce qui lui en coute... »
Guide du shinobi –Précepte numéro 1

__________________________________________


En cette chaude après-midi, le soleil était à son zénith. Ses rayons plombaient sur les rares voyageurs qui osaient s’aventurer dans le désert de Suna...La température devait grimper au moins jusqu’à 60 Celsius, comme tous les jours de l’année dans cette région, peu importe la saison. Pour les habitants de Suna, la sécheresse et la chaleur n’étaient pas un véritable problème. Au fil des siècles, ils avaient réussi à s’adapter aux conditions de vie difficile du désert. Par contre, pour les étrangers s’étaient tout autre chose. Peu d’entre eux était capable de résister très longtemps sous cette chaleur...S’ils ne sont pas assez prudent, les visiteurs sont appelés à mourir de chaud et de soif...Décidément, ce n’était pas le cas de trois étrangers en particulier...Trois Ninjas portant le symbole d’Iwa. À les regarder marcher ainsi dans le désert depuis déjà de très nombreuses heures, sans crainte ni hésitation, on pouvait très bien voir qu’ils étaient ici depuis un certain temps déjà. On aurait dit qu’ils étaient habitués à une telle température...La chaleur intense du désert les avait cependant fait baisser un peu trop leur garde...Juste assez pour qu’ils ne s’aperçoivent pas qu’un jeune homme les suivait depuis pratiquement le début de leur périple. Quelques heures à peine après qu’ils aient quitté en vitesse Suna le matin même, un jeune homme vêtu d’une tunique blanche s’était lancé à leur poursuite. Mais pourquoi donc? Qu’est-ce qu’il leur voulait? Lui seul avait la réponse à ses questions...

La nuit tombée, les trois shinobi d’Iwa s’arrêtèrent pour monter un campement afin d’y passer la nuit. L’un d’eux alluma un feu tandis que les deux autres montèrent une petite tente de voyage. L’homme vêtu de blanc s’installa juste assez loin du petit campement pour que ses ennemis ne puissent pas le repérer. Ainsi, caché derrière une colline de sable, il observait ses proies...Attendant le bon moment avant de passer à l’action, avant de bondir sur eux afin de leur apporter une mort à la fois violente et rapide. Patiemment, il attendit que deux des ninjas s’endorment sous la tente afin de pouvoir s’occuper sans problème du troisième resté pour monter la garde. Silencieusement, avec une grande discrétion, il s’avança vers son ennemi. Alors que celui-ci somnolait légèrement tout près du feu, l’homme vêtu de blanc le saisit par derrière, plaquant l’une de ses mains contre sa bouche tandis que l’autre tenait un kunai sous sa gorge.

« Pas un mot où je te tue... »

Le ninja d’Iwa hocha simplement la tête en signe d’approbation. L’homme de Suna retira lentement sa main de la bouche de son ennemi tout en lui répétant de ne pas parler. Celui-ci afficha un petit sourire narquois avant de dire à voix base :

Ninja d’Iwa : « Tu n’aurais pas du nous suivre ainsi...Sache qu’on ne berne pas trois Chuunin d’Iwa aussi facilement. »

« Quoi!? »

Sans que le shinobi blanc n’est eut le temps de faire quoi que se soit, une paire de mains sortie directement du sol pour venir saisir sa jambe. Trop confiant, il s’était laissé avoir comme un amateur. Il n’avait pas prit en compte le fait que ses ennemis avait pu le repérer. N’ayant pas d’autre choix, il relâcha tranquillement son emprise sur le ninja qu’il tenait à la gorge. Celui-ci s’éloigna aussitôt de lui pour s’en aller rejoindre le troisième shinobi d’Iwa qui venait de sortir de la tente entre temps. Le second ninja remis un parchemin au premier portant le sceau de Suna.

Ninja d’Iwa : « J’imagine que c’est ce que tu es venu chercher ? »

« ... »

Ninja d’Iwa : « Tu ne veux pas parler? Tant pis...Tu mourras de toute façon. »

Comment avait-il fait pour se faire avoir ainsi? Ce n’était pas ses habitudes. Normalement, il étudiait calmement et longuement la situation avant d’agir...Qu’est-ce qui lui arrivait? Ce n’était pas la première fois qu’il commettait des erreurs de la sorte...Depuis qu’il n’était plus seule, depuis qu’il avait reçu cette chose, cette bête, qu’il n’était plus le même...Il aurait du écouter les conseils du Kazekage...La prochaine fois il le saurait...

~FLASH BACK~

Le soleil était levé depuis peu. La douce fraîcheur de la nuit venait de s’estomper pour laisser place à la chaleur étouffante du jour. Le jeune Akira Mukashi venait d’être convoqué dans le bureau du Kazekage de toute urgence...Quelques heures plus tôt, il avait été avertie par un jeune Genin porteur d’un message de la part du Kazekage : Il devait se rendre le plus rapidement possible dans la tour du Kazekage. Personne ne devait savoir qu’il venait. Que lui voulait-il? Une autre mission allait lui être confié? Même après les derniers incidents...Sans trop se poser de questions, Akira avait obéit. Lorsqu’il arriva, le Kazekage l’accueillit chaleureusement avant de lui confier une tâche bien simple à accomplir...

Daïsuke : « J’ai une mission pour toi Akira...Durant la nuit, des documents importants concernant les effectifs militaires du village ont été volé par trois ninjas d’un pays encore inconnu. Les témoins n’ont pas été capable de les identifier dans le noir. Ils sont considéré comme dangereux. Tu dois retrouver ses documents...Peu importe les conséquences, peu importe le prix...Utilise la force si nécessaire. Ils ont quittés le village en direction du désert il n’y a pas très longtemps...Comme tu as l’expérience de cette environnement, tu devrais être capable de les rattraper sans problème.»

« Très bien Kazekage-sama! Cette mission sera réglé très rapidement... »

Daïsuke : « Attends un peu avant de partir...Compte tenu des récents évènements lors de ta dernière mission, ne serais-tu pas mieux de demander l’aide d’un autre shinobi? Si jamais Ichibi se manifeste de nouveau, quelqu’un doit être prêt à t’arrêter.»

« Ce n’est pas nécessaire...Je me suis beaucoup entraîné depuis la dernière fois. Je risque plus d’être gêné. Je maîtriserai la situation seul. »

Daïsuke : « Comme tu le souhaites... »

~FIN~

Affichant toujours son petit sourire narquois, le ninja d’Iwa sortie à la vitesse de l’éclair plusieurs shurikens d’une pochette de sa veste et les tiras en direction d’Akira, croyant que celui-ci ne pourrait pas les éviter à cause de son compagnon enfouit sous le sable...Lui aussi était peut-être un peu trop sur de lui...Akira était tout de même un shinobi d’élite, une légende de Suna...Qui plus est, il était l’hôte d’Ichibi, le démon des sables...Le désert n’est-il donc pas son domaine de prédilection? Avant même que les projectiles ne puissent l’atteindre, un mur de sable se dressa entre Akira et les eux, les stoppant net, comme s’il venait de frapper un mur de pierre...Le shinobi d’élite de Suna enchaîna avec un petit geste de la main vers le haut. Aussitôt, le sable sous ses pieds expulsa le troisième ninja d’Iwa. Son attaquant perdit son petit sourire narquois et il jeta à Akira un regard perplexe. Définitivement, il ne savait absolument pas comment il avait réussi à faire une chose pareille.

« J’ai oublié de vous dire...Je ne suis pas seul... »

Ses trois adversaires le dévisagèrent de nouveau...Que pouvait-il bien vouloir dire par là? Bien sur, Akira parlait d’Ichibi, le Bijuu à une queue qui habitait en lui depuis quelques temps déjà...Un démon à l’allure d’un Tanuki qui lui conférait le pouvoir de contrôler le sable comme il le voulait. Prit de panique, le ninja qu’Akira venait d’expulser du sol tira à son tour plusieurs projectile dans sa direction, mais encore une fois, inutile...Ils n’étaient pas assez rapide pour percer sa défense. L’hôte du démon sortit à son tour un kunai de l’une de ses pochettes...Un kunai bien spécial...Avec une vitesse déconcertante, il le lança en direction de la jambe de du ninja qui venait de tenter de l’attaquer. Ne pouvant pas l’éviter, le kunai s’y planta, extirpant par le fait même un cri de rage et de douleur au shinobi adverse. Akira exécute tout aussi rapidement un signe avec sa main.

« Adieu...Bakuretsufuu! »

Aussitôt, le kunai explosa, tout en arrachant violemment la jambe de son ennemi. Ce dernier s’écroula au sol et perdit connaissance...La douleur avait été beaucoup trop intense et il n’avait pas tenu le coup. Aussitôt, l’autre Chuunin d’Iwa bondit sur lui, un kunai à la main...Il voulait la jouer corps à corps on dirait...D’un geste vif, Akira dégaina son Wakizashi caché dans son dos et para le coup de son adversaire. Ne laissant pas de répit à celui-ci, Akira forma aussitôt un scalpel dans sa main libre à l’aide de son chakra. Il fixa son ennemi droit dans les yeux avant de transpercer son ventre avec son scalpel. Il retira rapidement sa main et le regarda s’écrouler au sol...Maintenant, il n’en restait plus qu’un seul...Le dernier shinobi d’Iwa le regardait sans bouger, pétrifié par la peur...Akira rengaina son arme et s’avança vers lui d’un pas lent jusqu’à ce qu’il se retrouve à quelques pas à peine de lui. Le jeune Chuunin ferma les yeux, comme s’il le suppliait de le tuer rapidement et sans souffrance. Akira saisit la main du shinobi et en prit les documents volés.

« La prochaine fois...Pas la peine d’essayer. »

Le ninja d’élite de Suna tourna les talons et s’éloigna lentement vers l’horizon...Surpris, le ninja d’Iwa lui dit :

Ninja d’Iwa : « Pourquoi est-ce que vous ne me tuez pas aussi? Pourquoi me laissez-vous partir? »

Akira s’arrêta et sans se retourner répondit :

« Je les ai tués parce qu’ils ont voulu s’en prendre à ma vie...Je veux que tu survives parce que je veux que tu puisses raconter à ton chef et les gens de ton village que Suna ne se laissera pas faire...Tenté une nouvelle fois de nous voler et vous le regretterez tous. Sur notre territoire, nous sommes les plus fort. Le désert est notre élément...Dit leur qu’Ichibi est là pour défendre sa nation et que temps et aussi longtemps qu’il sera présent, personne ne s’en prendra à son village... »

Et sans plus attendre, Akira continua sa marche vers Suna, laissant derrière lui un jeune homme bien perplexe et les cadavres de deux autres trop intrépides...Le plus vite il serait rentré, le plus vite il pourrait se reposer...Enfin...Du mieux qu’il le pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang A] On ne défit pas impunément Suna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Suna
» Mission de rang A[PNJ]
» Mission de rang S [PV Katsuko]
» Mission rang D pour Konoha (Pv : seul)
» Mission rang C pour Konoha (Pv : seul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro : Kijin no Chi :: Zone RP :: Kaze no Kuni - Village de Suna :: Extérieur : Désert du vent divin-
Sauter vers: