Shinobi no Keiro : Kijin no Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiakki Shizaïmu
Leader "Akatsuki" l Hakyou l Expérience "Saikyousenshi"
Saiakki Shizaïmu


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Hey! Regarde derrière toi et tu veras Hakyou, ma lame!
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3]   Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] EmptyMar 9 Déc - 15:21

Une rencontre fracassante.
Saiakki. Shizaïmu.
Post n°1.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Un journée magnifique s'annoncait sur le pays de la foudre, le soleil commençait peu à peu à se lever, le ciel changeait peu à peu de couleur pour enfin devenir d'un bleu écarlate, les oiseaux sortaient de leurs nids et s'envolaient dans le ciel à la recherche de nourritures. On parlait d'une seule chose dans les pays en ce moment, on parlait de l'invasion du pays de la foudre par Kiri no Satô, la dictatrice Neliel, la Mizukage, voulait prendre le contrôle du village caché des nuages pour étendre son empire. D'après les dernières informations obtenues par les espions de l'aube, Suna no Satô venait de s'allier à Kiri. Les membres de l'Akatsuki devaient à tout prix faire parti de cette bataille pour empêcher les villages de prendre le parchemin des techniques secrètes du village des nuages car sinon l'Akatsuki serait surement amené à mourir. Saiakki était donc inquiet car il devrait faire attention pendant cette guerre. Il s'était rendu cette nuit dans le pays de la foudre pour pouvoir repérer les lieux, il devait être prudent car il risquait de se faire attaquer par des ninjas de Kumo ou de Kiri. Il se baladait à travers les montagnes en recherche de plusieurs repaires stratégiques, de différents paysages pour diverses situations. Il enregistrait chaque informations qu'il arrivait à voir grâce à ses pupilles merveilleuses, ses iris étaient de couleur rouge sang, trois tomëo étaient autour de la pupille principale de chaque œil... C'était le Sharingan, la pupille du clan Uchiwa. C'est alors qu'il eut un déclic dans le tête, il se retourna et vit trois kunais fonçant vers lui. Il les arrêta grâce à ses mains, c'est alors qu'il vit des parchemins explosifs, il utilisa la gravité pour très rapidement les envoyer très loin. Le leader de l'aube eut beaucoup de chances de le voir rapidement. C'est alors qu'il vit une équipe de trois ninjas, Saiakki n'arriva pas à définir leurs niveaux mais ils avaient l'air d'être plutôt puissant car Saiakki aurait du voir les parchemins explosifs mais apparemment ils avaient réussi à les rendre invisible pendant le lancé, le monstre ne savait pas exactement comment ils avaient réussi cela mais ça avait bien trompé le leader. Il allait devoir faire attention car ils avaient l'air d'être très rusé et surentrainé.

    Les trois ninjas portaient le bandeau du pays de l'eau, Mizu no kuni. C'était donc des ninjas, tout s'éclaircissait dans la tête de Saiakki. C'étaient des ninjas assassins de Kiri, c'était sans doute la seule solution pour qu'ils puissent utiliser une telle technique. Les trois ninjas prirent une position offensive, ils étaient prêt à attaquer. Saiakki ne bougeait pas un cil, il n'était pas impressionné par ces ninjas. Ca serait des victimes parmi tant d'autre. Les ninjas foncèrent brusquement vers Saiakki en effectuant un signe, c'est alors que Saiakki ne vit plus très clairement leurs mouvements, son Sharingan ne suffisait plus. Saiakki avait reconnu la technique par contre, c'était une technique du clan Shizaïmu. Saiakki avait affaire à des techniques d'assassinats et de camouflages, Saiakki devait faire très attention, il ne pouvait pas se permettre de rester tranquille. Il allait devoir sortir quelques Jutsu donc il avait le secret. Il utilisa la gravité pour les repousser puis il se concentra pendant à peine une seconde, c'est alors qu'il fit sortir de son torse des fils noirs qui passaient par les manches pour pouvoir attaquer. Les fils fonçaient à toute vitesse vers les trois ninjas qui esquivaient avec des accrobassis très impressionnante. Saiakki romput rapidement la technique en faisant des signes avec une grande vitesse telle que les ninjas ne purent voir les signes, Saiakki avait créé deux Chidoris, il fonça à toute vitesse vers l'un des signes et il embrocha son coeur, le ninja regarda le leader de l'aube dans les yeux puis mourut. Il refonça très rapidement vers un autre ninja mais le denrier qu'il restait arriva à bloquer la main de Saiakki mais ce dernier enchaina complètement en attaquant les deux ninjas puis il les emmena pile où il voulait les emmener c'est alors qu'il s'arrêta brusquement et fit un signe de main pour dire au revoir aux ninjas. Il arrêta son Chidori puis il fit rapidement un signe incantatoire, les fils noirs sortirent du sol et emprisonnèrent les ninjas. C'était une des techniques préférées de Saiakki.

    Le soleil était enfin à son zénith, cela faisait plusieurs heures que Saiakki était assis dans le seul arbre environnant de la montagne. Il avait les yeux fermaient, les jambes croisaient en train de se concentrer, il avait ressenti une grosse quantité de chakra s'approchait de l'endroit où il était posté. Les corps des ninjas étaient complètement méconnaissables, ils baignaient dans leurs propres sangs, complètement vidé de celui-ci. La dernière technique qu'il avait lancé avait été la dernière et la plus dévastatrice. Il avait récupéré tout son chakra à présent, ces quelques heures de méditation avaient été bénéfique. Les fils noirs étaient sortis de toute part de la prison pour transpercer complètement les ninjas, il restait une seule chose qui pouvait identifier les ninjas, leurs bandeaux fontals étaient étalés sur leurs corps. Saiakki sentait maintenant la source de chakra être juste à côté, il ouvrit les yeux brusquement laissant ses Sharingans apparaitre. Il descendit de l'arbre et il attendit voir apparaitre le ninja en question...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokeiro.forumsactifs.com
Neliel Tu Oderschwank
Nidaïme Mizukage l Dictatrice
Neliel Tu Oderschwank


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le Trône de Kiri
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2008

Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3]   Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] EmptyMar 9 Déc - 20:15

En se frayant un chemin jusqu'à la forêt, elle avait senti le lourd parfum d'anticipation qui planait dans l'athmosphère, c'était un sentiment presque palpable, comme une légère fragrance portée par le vent. La soif de sang toute puissante couvait dans l'esprit des ninjas de Kiri tapis dans la forêt, comme retenue prisonnière. Ils rongeaient leurs frein, impatients de libérer enfin toute cette rage et de déchainer un enfer écarlate sur ceux qui avaient l'audace de s'opposer au village de la brume sanglante. Dans son esprit, les lèvres de Neliel se retroussèrent en prévision du carnage à venir, découvrant ses crocs en un rictus prédateur.
Elle chassa cette pensée et fit le vide dans sa tête, tâchant d'ignorer le mauvais pressentiment qui s'insinuait de plus en plus profondément en elle. Ce genre d'état d'âme était un véritable cancer pour un ninja. L'ombre d'un doute, aussi infime fût-il, pouvait faire naître une seconde d'hésitation qui lui serait fatale sur le champ de bataille.

Le vent avait pris la couleur su sang séché, il tourbillonait en emportant dans son sillage des feuilles coupantes comme des rasoirs. Et il porta autre chose à l'oreille des ninjas. Une clameur fait de l'effroi qui façonne les cauchemars, une plainte propre à glacer le sang de la mort elle-même.

L'ombre de la montagne était sur eux, et Neliel prit un instant pour contempler son flanc majestueux, laissant son escouade prendre de l'avance.

Oui...aujourd'hui, elle allait partager sa folie avec ces ninjas,
Avec son art et ses chansons,
A coup d'horreurs et d'illusions.


Une gigantesque force de chakra s'embrasa sur le flanc de la montagne et tira Neliel de sa rêverie. Elle jubilait intèrieurement, un massacre ? Pouquoi pas...
La sensation du combat en approche était enivrante, de sorte qu'elle dut faire un gros effort pour ne pas trahir son excitation. Au plus profond d'elle-même, une voix étouffée l'avertissait, mais elle était perdue dans le puissant tourbillon des sensations qu'elle était entrain de vivre. Plus qu'une étape à franchir, un dernier acte à conclure, une scène des plus impitoyable se mettait en place dans son esprit : Neliel fredonna les quelques notes de sa prochaine ouverture. Elle entendait ses propres cris pitoyables résonner à l'intérieur de son crâne. Le desèspoir de chacun de ses hurlements tourmentés était la plus douce musique qui fut. La perspective des tueries à venir fit sourire la ninja de Kiri. Elle s'imagina ce qu'elle pouvait accomplir. Des sensations qu'elle pouvait jadis que s'imaginer allaient devenir bien réelles dans ce royaume de la matière. Toute une route de sang, de lasciveté, de colère, de peur, d'extase, et de desespoir l'attendait. Une profusion d'âmes à violé, de quels sommets de sensations allait-elle faire l'expérience ?

Un carnage...ses ninjas avaient été sauvagement massacré. La colère aurait dut animer les traits du visage de la Mizukage. Au contraire un fin sourire s'afficha.

La folie se mit à bouillonner à la périphérie de l'esprit de Neliel. La caresse brûlante d'énergie brute lui léchait l'âme. Et ce n'était pourtant que les premiers spectres diffus de la toute puissance de son esprit, celui-là même qui les protections de la lucidité s'employaient en permanence à réfracter. La ninja de Kiri se délectait toutefois de la sensation surnaturelle, libre de projeter son chakra pour créer un monde ou elle pouvait donner libre cours à son énergie mentale souveraine. Cela lui donnait le vertige, tout à sa joie, elle se laissa tomber au bord du gouffre psychique, excitée par le danger et la montée d'adrénaline que provoquait la présence du ninja désormais à quelques centimètres d'elle.
Elle était la seule à avoir la volonté suffisante pour pouvoir se tenir ainsi en équilibre au bord de la folie pure sans y être aussitôt précipité, personne d'autre que Neliel ne possédait une telle force mentale. Elle lui tenait la tête hors de l'eau comme elle permettait à d'autres de résister à l'appel des sirènes. Cela grouillait de vie dans son esprit, il ne s'agissait pas de formes organiques comme celles que l'on rencontre sur le plan matériel, mais de constructions de pensée pure et de concentrées bruts d'émotions enragées. Elle les écoutait pendant qu'elle croisait le regard de son ennemi. La rêverie se dissipa aussi vite qu'elle était apparue et elle revint aussitôt à l'instant présent. Le ninja la considérait d'un regard froid et soutenu, il voyait clairement ce qui couvait dans ses yeux comme si cela avait été gravé dans le marbre des saintes écritures.

Fesont lui tâter...de ton épée!

~Jugement a été rendu pour ces ninjas. Je vais donc faire valoir ma propre justice et la sentence que je prononce est...la Mort!~
Revenir en haut Aller en bas
Saiakki Shizaïmu
Leader "Akatsuki" l Hakyou l Expérience "Saikyousenshi"
Saiakki Shizaïmu


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Hey! Regarde derrière toi et tu veras Hakyou, ma lame!
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3]   Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] EmptyMar 9 Déc - 21:12

Une rencontre fracassante.
Saiakki. Shizaïmu.
Post n°1.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Une très belle kunoichi apparut aux yeux de Saiakki, cette kunoichi portait le bandeau frontal du village caché de la brume. Son physique rappellait au leader de l'aube la description de la Mizukage qu'on lui avait fait. Le leader de l'aube se tenait complètement droit en attente d'une action de la Mizukage qui restait immobile elle aussi. Un vent permanent plané sur le sommet d'une des plus grandes montagnes du grand et vaste pays de la foudre qui deviendrait prochainement un énorme champs de bataille sans fin où la douleur planerait perpétuellement. C'était le tragique destin de ce pays mais Saiakki pouvait empêcher cela, il vait juste à anéantir celle qui était à l'origine de cette guerre stupide, la Mizukage. Mais elle était de même niveau que Saiakki ce qui n'arrangeait pas les choses mais Saiakki avait plusieurs tours dans son sac, après tout aucune attaque physique ne pouvait l'atteindre et les attaques mentales donc les Genjutsu n'étaient même pas envisageable à cause de son Sharingan à trois tomëo. La pauvre Mizukage aurait beaucoup de mal elle aussi, cela serait un grand combat à la tournure surement meurtrière pour l'un des deux ninjas. Un combat fort intéressant donc, de plus les deux ninjas étaient complètement seuls, aucun ninja ne pourrait voir les différents secrets des deux ninjas. Saiakki fixait la kunoichi avec ses yeux, il la regardait de bas en haut en bougeant seulement les yeux. Etait-il en train de la dévisager ou de l'observer simplement? Personne ne pouvait le savoir mais plusieurs ninjas regarderaient surement son décolleté énormément plongeant. C'était un grand atout pour les kunoichis car les hommes étaient tellement attirés par les belles femmes qu'ils en perdaient l'idée de combat. Voilà pourquoi les kunoichis étaient surement les ninjas les plus puissants même si certains ninjas - les plus maléfiques on va dire - ne craignaient pas les différents atouts des femmes. Maintenant il fallait voir si le monstre de l'aube allait pouvoir résister au parfum extraordinaire de la magnifique kunoichi. C'est alors que la Mizukage commença à parler en rompant complètement le silence qui planait dans l'air.


    << Jugement a été rendu pour ces ninjas. Je vais donc faire valoir ma propre justice et la sentence que je prononce est...la Mort! >>


    Elle voulait donc tuer une fois pour toute le leader de l'organisation Akatsuki, c'était une réplique plutôt marrante car apparemment elle n'avait pas compri la situation dans laquelle elle se trouvait. Enfin elle était confiante c'était déjà cela. Maintenant la confiance peut très bien mener à la perte de tout moyen pendant un combat car la confiance emmène la sous-estimation mais est-ce que la dictatrice de Kiri était du genre à sous-estimer un membre de l'aube? Surement pas. Mais en y réfléchissant bien, la Mizukage devait bien avoir quelques techniques secrètes qui pourraient surement toucher le grand leader du groupuscule. La mort ne faisait pas peur à Saiakki car la mort était le commencement de la fin pour lui, la mort n'était qu'une phase finale pour une enveloppe charnelle mais l'âme, elle, restait toujours vivante et errante à la recherche d'un corps sans âme et intact sauf que cela n'était pas possible car les corps intacts étaient tous occupés par une âme. Puis après tout, les katanas maudits de l'aube venaient tout droit de l'enfer, de l'endroit des morts donc Saiakki n'avait pas de quoi avoir peur. C'est alors que des fils noirs sortirent de son torse et passèrent dans les manches pour apparaitre autour de ses mains. Mais les fils se réunirent et disparurent brusquement pour laisser place à la katana maudit de Saiakki, Hakyou. Une katana très puissante, la plus puissante d'ailleurs, elle permettait le contrôle du Jikuugan Ninjutsu et de la gravité mais elle possédait aussi une technique spéciale qui permettait d'annuler n'importe quel Genjutsu. Voilà pourquoi la défense de Saiakki était aussi infaillible. Saiakki regarda le sol et il vit les corps déchiquetés des ninjas de Kiri faisant parti du grand clan Shizaïmu, le clan d'où il venait -du moins c'est ce qu'il croyait. C'est alors qu'un flashback apparut aux yeux du leader...

    FlashBack

    C'était une journée plutôt mystérieuse, à vrai dire elle était mystérieuse car Saiakki se trouvait dans la brume du village caché de la brume et il ne voyait donc pas le temps qu'il pouvait faire malheureusement. Il avançait tranquillement vers le repaire du clan Shizaïmu, le grand clan des assassins du village caché de la brume, le clan qui avait pris naissance dans le pays de l'herbe, Kusa no kuni, puis qui fut employé par l'ancien Mizukage pour devenir l'élite du village. C'est pour cela que les Shizaïmus se trouvaient dans le pays de l'eau. Un pays redouté à cause de sa puissance incroyable et de ses divers assassinats. Un pays donnant vraiment des frissons dans le dos pour les plus sensibles. Mais Saiakki n'était pas du genre sensible. Il continuait son chemin, il ne rencontrait aucun ninja, c'était déjà ça de pris car il devait économiser son chakra au maximum pour pouvoir affronter l'un des plus puissants Shizaïmu à tout prix. Il devait récupérer son cœur pour pouvoir obtenir les pouvoirs de ce clan incroyable. Il allait devoir utiliser les Sharingans qu'il avait récupéré il y a peu en tuant un Uchiwa de ses propres mains. Une chose était bizarre tout de même, c'est que Saiakki avait un corps parfait pour accueillir le Sharingan, pourtant le coeur devait donner qu'une partie de la puissance du Sharingan alors que le leader de l'aube l'avait au complet. C'est plutôt bizarre après tout, est-ce que Saiakki avait des descendances du clan Uchiwa ou avait-il un corps parfait pour tous types de jutsus? Personne ne le savait à l'heure actuelle. Mais plus tard, tout serait plus clair pour tout le monde et surtout pour le monstre de l'aube. C'est alors que Saiakki arriva juste devant l'entrée du temple des assassins. Il commença à gravir les marches tranquillement puis deux gardes mettèrent leurs lances devant l'ouverture pour ne pas que Saiakki entre. Ce dernier commença par dégrafer les boutons se trouvant sur le côté de son long manteau et à plier la manche pour avoir les mains complètement libre. Puis il dirigea ses mains vers les deux ninjas en croisant les bras. Un bruit sourd se fit entendre, tout ce qu'on put voir c'est Saiakki entrait avec derrière les deux ninjas s'envolaient très loin.

    Saiakki marchait avec son aura noire de chakra qui le suivait derrière mais qui restait dans l'air aussi tellement la pression atmosphérique était importante. C'est alors que beaucoup de membres du clan apparurent, Saiakki les envoya contre les murs grâce à son contrôle de la gravité mais un seul réussi à résister avec beaucoup de mal tout de même. Ce ninja me dit qu'il se nommait Eishi Shizaïmu, un ninja très puissant apparemment. Il prit une posture incroyable, une posture qui ne laissait aucune ouverture à Saiakki en Taijutsu apparemment. C'était impressionnant et assez bizarre comme posture. Le leader n'eut d'autre choix que d'utiliser un Jutsu alors, il décida d'utiliser le Goukakyuu no Jutsu. Il fit alors sortir trois Kunais de ses manches puis il donna un coup de pied sur un bon point pour que les Kunais foncent vers Eishi, c'est alors que Saiakki vit l'ouverture de faire des signes incantatoires, il exécuta cinq signes et il dit dans sa tête l'incantation : Katon, Goukakyuu no Jutsu. Une boule de feu sortit à toute vitesse de la bouche de Saiakki quand ce dernier avait malaxé son chakra entre sa cavité buccale et ses poumons en un temps pour mieux le recracher. Il manqua sa cible malheureusement. Le combat dura bien une heure un peu près, les membres du clan des assassins regardaient le combat avec stupéfaction en se cachant dans l'ombre du temple. Mais Saiakki arriva tout de même à prendre le dessus sur Eishi, il leva sa katana maudit pour porter le coup de grâce, c'est alors qu'un ninja vint empêcher la lame de Saiakki de transpercer Eishi, ce ninja était Aisomasu Shizaïmu qui devenut plus tard le leader de clan clan. Saiakki lui donna un énorme coup de pied qui l'envoya contre un pilonne qui se brisa. Saiakki exécuta alors ce qu'il avait à faire, il embrocha le cœur du Shizaïmu et repartit très rapideent pour ne pas être poursuivit. En partant il vit juste le regard d'Aisomasu le fixant et promettant de se venger...

    Fin du FlashBack


    Cela faisait tellement longtemps que Saiakki n'avait pas vu le jeune Aisomasu, ce ninja avait un potentiel énorme en lui qui devait à tout prix être exploité. Mais la Mizukage devait bien le connaitre. Elle devait même énormément bien le connaitre, elle devait donc connaitre les techniques des Shizaïmu donc impossible d'utiliser ce genre de techniques utilisant simplement le contrôle de soi et du chakra bien évidemment. Le leader de l'aube continua à fixer la Mizukage en attendant son attaque avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokeiro.forumsactifs.com
Neliel Tu Oderschwank
Nidaïme Mizukage l Dictatrice
Neliel Tu Oderschwank


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le Trône de Kiri
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2008

Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3]   Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] EmptyMer 10 Déc - 15:26



Je vais t'écraser ! Je vais t'enfoncer du fer dans la cervelle !


Elle lui semblait pouvoir discerner les paroles de cette maudite voix, présentes dans l'air comme un secret prêt à lui noircir la langue si elle le proférer."Tue le!!!" Murmurait-elle sans fin. Mais elle s'aperçut alors que sa n'était pas un écho de son esprit. Une gorge humaine psalmodiait ces paroles. Les yeux de Neliel se plissèrent, en quête de la source de cette voix. Sa lèvre se retroussa de haine quand elle découvrit que la montagne jouait avec ses nerfs, et que l'individu qui s'y trouvait ne faisait que préparer des pièges de plus en plus sournois. Neliel dressa sa tête vers le ciel et récita les vers qu'elle avait apprise pour se calmer un peu : "Ce qui nous met à l'épreuve nous apportera le triomphe, ce qui fait souffrir nos coeurs nous emplira de joie. Car la seule vraie satisfaction est d'apprendre, d'aller de l'avant et de s'améliorer. Et rien de tout cela ne peut arriver sans rejeter l'erreur, l'ignorance et l'imperfection. Nous devons passer outre les ténèbres pour atteindre la lumière." Tandis qu'elle prononçait ses paroles, la terre se mit à trembler et la voix revint, animé par une sourde colère. Neliel braqua son regard vers l'homme aux Sharingans et cria son défi.

~Je t'attends !! Je vais t'écraser !! Je vais t'enfoncer du fer dans la cervelle !!~

Elle jeta un dernier regard autour d'elle avant de porter son attention vers les ninjas de Kiri à quelques mètres plus loin au bord de la montagne. Les barrières de son esprit tombèrent, et elle sentit se déverser dans le vide de son âme l'exultation d'une conscience plus vieille que le temps. Elle hurla et lutta pour la chasser d'elle, mais il était trop tard. Sa concience, comprimée dans les recoins sombres et inutiles de son esprit, se retrouva condamnée à être le témoin muet des exactions que commetrait le nouveau maitre de son corp.

Un instant, Neliel avait été une ninja, l'une des filles de Kiri ; l'instant d'apres, elle n'était plus que le jouet de sa folie.

Avec la discretion du prédateur, elle se rapprocha lentement de son ennemi, elle pouvait voir la couleur de ses yeux et sentir son odeurs. Dix mètres les séparaient, centimètres par centimètres. Elle se rapprocha de lui. Toujours droite, elle sortit son épée pour la dresser contre celle de son adversaire, le hurlement du vent couvrit le moindre de ses gestes. Elle expira lentement, contrôla son souffle et se prépara à déchainer les enfers. Son champs de perception se résuma soudain à la trajectoire entre elle et sa proie...

Vent
Chère Vent
M'entends-tu ?
Le Son qui te ramène chez toi,
Entends-tu cette berceuse ?
Le Son que font tes grandes ailes blanches,
T'emportant loin de moi.


A la vitesse du Son, la lame sortit de son fourreau, et de sa main gauche, Neliel composa un signe incantatoire, puis elle ferma les yeux. Le monde autour d'elle ne se résumait plus qu'à son espace de combat. Il était fort, elle le sentait dans sa chair et son âme, dans les arbres autour d'eux, dans le vent qui soufflait sur ses cheveux.

~Première porte psychique ouverte : Les yeux de l'âme~

~Suiton, Kiri Gakure no Jutsu~

Le brouillard s'étala sur le flanc de la montagne masquant les deux protagonistes. Le combat débutait...un combat qui allait lui apporter que la mort ou la gloire...

Revenir en haut Aller en bas
Saiakki Shizaïmu
Leader "Akatsuki" l Hakyou l Expérience "Saikyousenshi"
Saiakki Shizaïmu


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Hey! Regarde derrière toi et tu veras Hakyou, ma lame!
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3]   Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] EmptyMer 10 Déc - 21:30

Une rencontre fracassante.
Saiakki. Shizaïmu.
Post n°3.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    La jeune Mizukage s'approchait de plus en plus du leader de l'aube, elle faisait des petits pas pour que son adversaire ne remarque rien on avait l'impression. Une fois arrivé devant le monstre, elle dégaina son sabre pour le mettre contre la katana maudit de Saiakki. Un grand combat s'annonçait, le paysage laissait un champ libre pour ce type de combat, un combat de niveau Kage. Ce genre de combat devait être exécuté sur plusieurs mètres à la ronde - plus d'une centaine - et cela faisait trembler la terre à cause de la puissance des deux Kages. Cela allait être intéressant, on allait pouvoir voir Saiakki sortir la grande artillerie comme on dit et on allait enfin le voir en vrai combat contre quelqu'un de son niveau un peu près. Peut-être que cette montagne serait le cimetière du leader de l'aube ou peut-être de la Mizukage? Ce combat allait soi donner la mort au leader ou soi imposer sa crainte dans les pays à cause de sa puissance. Il fallait à présent voir ce qu'il en était car le leader de l'aube allait avoir du mal à battre un adversaire de ce niveau. On disait autrefois qu'un ninja de haut niveau arrivait à lire dans les pensées de son adversaire une fois les premiers coups échangeaient, est-ce que ça aller être le cas pour Saiakki? On allait très rapidement le savoir car le Mizukage allait commencer à exécuter une technique. L'homme au Sharingan fixait la Mizukage, il réfléchissait à une tactique, après tout, tout bon ninja devait penser à cela. Le Genjutsu était envisageable mais il serait surement pour plus tard, le Taijutsu lui n'était surement pas envisageable car même si Saiakki possédait un bon niveau dans ce domaine, un combat en Taijutsu ne ferait que l'épuiser, le Ninjutsu s'imposait donc, surtout que le Ninjutsu qu'il avait était l'un des plus puissants. C'était l'occasion de prouver qu'il pouvait tuer des ninjas beaucoup plus puissant que des membres de l'A.N.B.U. par exemple. Sa réputation et son honneur était en jeu et encore plus important, sa vie...

    La Mizukage exécuta un signe incantatoire de la main gauche, d'une seule main alors, c'était plutôt impressionnant, le signe fut enregistré par Saiakki. C'est alors que le leader entendit les incantations : <<
    Première porte psychique ouverte : Les yeux de l'âme et Suiton, Kiri Gakure no Jutsu >>. Elle était donc une experte en Taijutsu, Saiakki avait bien fait de ne pas choisir le Taijutsu alors. Une épaisse brume apparut sur le terrain laissant les deux protagonistes sans vue, le leader de l'aube essaya d'utiliser la vision du chakra grâce à son Sharingan mais sa tentative fut veine car la brume était rempli de chakra. Il n'avait pas d'autre choix que de libérer son chakra pour repousser au mieux la brume qui l'aveuglait. Il devait très rapidement faire cela avant que la Mizukage attaque par surprise le leader. Il commença alors à fermer les yeux et à se concentrer, il malaxa son chakra dans tout son corps en une seconde et quand il eut fini, il libéra très rapidement ce chakra pour repousser sur un rayon de trois mètres la brume autour de lui mais apparemment la Mizukage s'était caché malheureusement. Saiakki n'avait pas d'autre choix que de lancer une technique pour la faire sortir de sa cachette. Il réfléchissa tranquillement sans paniquer à la situation moins que favorable pour lui. Il devait rester calme et se concentrer pour trouver une solution car il n'avait surement pas pensé être sans vue à cause de la brume. Son Sharingan ne servait pas à grand chose à présent à moins que la jeune Mizukage l'attaque. En tout cas il avait réussi à analyser le type de techniques que la Mizukage utilisait, sa nature de chakra était celle de l'eau, le Suiton favorisait donc le combat à mi-distance et à distance donc aucune technique de corps à corps d'où les portes psychiques pour pouvoir favoriser tout de même le combat rapproché. C'était donc une bonne combinaison de sa part. En réfléchissant, les coeurs des Uchiwas donnaient à Saiakki l'Affinité Katon, son autre cœur, celui du Shizaïmu lui donnait le Kageton et le Shiton mais rien de très pratique. Quel cœur lui restait-il? Il lui restait encore trois cœurs. Il avait donc le choix des techniques à prendre. Pour commencer, il fit un signe incantatoire bien particulier, il fit une croix avec deux doigt de chaque mains. Il dit l'incantation Kage, Bunshin no Jutsu, des clones apparurent à ses côtés dans un nuage de fumée blanc. Maintenant que fallait-il faire? Il allait lancer ses 10 clones autour de lui dans la zone de combat. Il les envoya aux quatre coins du terrain et il les fit exploser en faisant le signe incantatoire de la chèvre et en disant : << Kage, Bunshin Bakuha no Jutsu >>. . Les clones explosèrent dans tous les coins puis Saiakki fit un énorme bond en l'air en utilisant du chakra dans ses pieds.

    Pendant qu'il était à des mètres en l'air, il regardait le paysage, le soleil était encore à son zénith et le ciel était magnifique, d'en bas il ne voyait pas cela, il ne pouvait pas profiter du beau temps. Il regarda ensuite en bas, il vit alors un énorme nuage blanc et noir qui se mélangeait, la brume et la fumée des explosions se mélangeaient peu à peu pour former un énorme nuage gris, la chaleur allait détruire l'humidité de la brume et allait donc faire s'évaporer la brume, c'était le but de l'explosion produit par Saiakki. Mais il avait fait une pierre deux coup car il avait surement blessé la Mizukage avec un peu de chance. Mais il allait continuer, il forma un signe incantatoire celui du feu et il dit l'incantation : <<
    Katon, Zukkoku no Jutsu >>. Il ouvrit alors sa bouche en malaxant son chakra entre sa cavité buccale et ses poumons comme à son habitude pour former un bon Katon puis une vague de feu sortit de sa bouche se dirigeant vers le terrain de combat et brulant tout sur son passage. Le leader allait devoir économiser son chakra par la suite car les Kage Bunshin et son Katon utilisaient beaucoup de chakra tout de même, oui Saiakki avait une grande quantité de chakra mais la Mizukage aussi devait en avoir une grande. Ce qui était à son avantage pour l'instant c'est que les portes psychiques étaient temporaire et que cela utilisait beaucoup de chakra ce qui arrangeait bien le monstre de l'aube. Qu'allait faire la jeune Mizukage à présent? Avait-elle été touché ou avait-elle réussi à esquiver de peu la technique? Nous allions très rapidement le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokeiro.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3]   Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fracassante [PV : Neliel <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Fiche de Neliel~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro : Kijin no Chi :: Zone RP :: Hoka Kuni - Autres Pays :: Rai - Pays de la foudre-
Sauter vers: