Shinobi no Keiro : Kijin no Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum rpg/discussion One piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum rpg/discussion One piece Empty
MessageSujet: Forum rpg/discussion One piece   Forum rpg/discussion One piece EmptyDim 7 Déc - 17:33

Bonjour à tous chers membres et surtout chers rpgistes.
J'ai l'autorisation de poster ceci ^^

Alors voilà, j'ai comme projet de faire un forum de discussion mais surtout de rpg One Piece. Alors voilà mon idée, les compte accepté son des compte pour rpg mais aussi pour non rpg ! Je m'explique, ceux qui ne veulent pas rp pourront quand même venir sur le forum pour discuter du manga essentiellement mais aussi d'autres mangas et de graphismes. Bien évidemment les films, la musique et tout ce qui est possible dans le blabla sera accepter !

Après, il y a bien évidemment le coin important du rpg, qui sera le coin le plus important pour ce forum. L'histoire n'est pas encore construite mais elle commencera au début à partir du moment où Nami devient pirate avec Luffy et Zorro. Après l'histoire changera par rapport au rpg mais au fur et à mesure, il faudra absolument que les membres de l'équipage rejoigne l'équipage.

Niveau rp, je ne serais pas strict, 10 lignes minimums par rp et pour les personnages les plus important au minimum 20 ! Et les présentation ça dépendra de l'importance du personnage ^^

Je recherche donc...

2 administrateurs dont un super important et je serai strict pour ce poste qui jouera Luffy et une autre qui jouera Nami !
1 Modérateur du coin RPG
1 Modérateur du coin Discussion

Voilà voilà en espérant vous voir nombreux à venir sur le forum que je viens de créer :

http://mugiwara-onepiece.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum rpg/discussion One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro : Kijin no Chi :: Zone HRP :: SNK's Ramen :: Coin Mangas/ Films/ Jeux vidéos...-
Sauter vers: