Shinobi no Keiro : Kijin no Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Shifer
Chuunin
Kisuke Shifer


Nombre de messages : 30
Age : 31
Réputation : 3
Points : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] Empty
MessageSujet: L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara]   L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] EmptyDim 30 Nov - 14:27

Le soleil se couche; normalement un homme doit, à cette heure-ci rentrer chez lui pour s'occuper de sa famille ou s'il n'en a point s'occuper de son bien être. Kiri, à cette heure-ci est désert, je trouve cela dommage, car pour moi, le meilleur moment de la journée, c'est maintenant, quand le soleil se couche, que la brume arrive sur le village, que la fraicheur du lieu se révèle. Malheureusement pour moi, à cette période de l'année, les nuits sont plutôt douce, pas de froid intense comme il y avait autrefois. Juste cette brise qui vient du nord qui balaye les villages, emportant avec lui une douce pluie fine... J'étais sur le toit du magasin d'arme de mes parents, je gêtais l'horizon, ou plutôt la grande étoile disparaitre derrière les collines lointaines. Une fois l'étoile disparue je me mis en marche, comme je le disais, il faisait bon à Kiri, et cela ne n'allait pas. Je rentrais de mission, et je voulais me détendre alors, un vent glacial m'aurait fait du bien... En fait, j'en avais besoin, il me fallait cette fraicheur intense, en marchant dans la rue du village je vis alors une carte du monde ninja, je m'y arrêta quelque instant. Puis le sourire regagna mon visage et je repris marche en direction de la grande porte du village.
Je partais pour Yuki, le pays de la neige, pour y aller je devais marcher plus de 8 heures, mais mon désir glacial, je me devais de l'apaiser. Je ne me changeai point je parti tel que j'étais en direction du village de la neige, je possédais mon katana, quelque kunai et deux parchemins explosif... Je me trouvais maintenant devant la porte du village. Les deux gardes en me voyant m'ouvrirent rapidement la porte en me saluant. Je ne pris point le temps de leur répondre, que je me trouvais déjà en dehors du village, je m'arrêtai quelque instant comme je le faisais tout le temps quand je quittais le village pour regarder, observer... Je repris ma marchant dès que les deux gardes eurent refermer les deux portes.
J'avais pris une barque pour traverser la mer du Ran(youhou le nom Razz). J'avais choisi de prendre ce chemin car, je ne voulais pas traverser, les villages ninjas du pays du feu et du pays du sable. La mer Ran, avait son embouchure au niveau du village de Konoha et traversais celui-ci dans la grande et longue rivière du Tsuyaga (^^). Cette rivière traversait aussi Suna, le village du sable, dans ce pays il n'y avait pas beaucoup de plan d'eau, donc il y aurait beaucoup de pêcheur, marchant... Après traverser Suna, j'arriverai dans l'océan du Lac Geler. Je serais donc à Yuki.

Voilant maintenant deux heures que je naviguais, konoha était passé, je me trouvais maintenant dans Tsuyaga. Comme je m'en doutais je fus salué par bien des pêcheurs, à mon arriver à suna, la rivière était devenu une vrais route à ce niveau là on y voyait énormément de bateau, du plus miteux, celui d'un vieux pécheur, au plus volumineux, celui d'un riche seigneur d'un pays lointain. Mais je ne devais pas m'attarder ici, je ne voulais pas. Moi qui n'aimais pas la chaleur, Suna était l'enfer pour moi, il avait beau faire nuit, j'avais chaud... Lorsque j'eus quitter Suna je me sentais mieux, jusqu'à ce qu'un, groupe de jeune ivre, sur un grand bateau s'approchèrent de moi. C'était des civil de Suna, il devait avoir abuser de l'alcool local, ils riaient, dansaient, chantaient, tombaient, se relevaient pour recommencer... Ils m'invitèrent même a bord de leur bateau pour passer une nuit avec eux! Mais, je refusais... J'étais partie pour Yuki.
C'est que deux heures plus tard que le bateau des homme ivres, avait quitter la rivière, il c'était arrêté près du pays du thé, ou la-bas l'alcool coulait a flot... Ils avaient animer mon voyage, réveiller le Tsuyaga, et bientôt le soleil allait en faire autant.

J'étais à Yuki, le pays de la neige s'ouvraient à moi. J'en était très fier, je posai ma barque sur la berge la plus proche, car l'océan du Lac Geler n'était pas navigable (sa se dit?), car comme son nom l'indique il était geler... Une grosse couche de glace de plus d'un mètre recouvraient l'eau. On pouvait y marcher sans crainte...
Après plusieurs, centaine de mètre j'avais quitter l'océan pour enfoncer mes pas dans la grande couche de neige qui gelait mes pieds et qui me rendait heureux.
Je me posai sur un rochet, qui se trouvait a mis chemin entre l'océan du Lac et le village ninja du pays. J'aurais rêver être née dans ce village... Le froid, le vent glacial du pays... Sur mon rochet je songeais à ma vie à Kiri, au plan du Mizukage, concernant la future guerre, je me souvenais de son discours à la lettre, mon rôle, pour cette mission. Il me tardait, juste que celle-ci commence. Mais je ne devais pas me prendre la tête avec sa. J'étais ici pour me reposer. De ce fait, je me couchai sur le dos a regarder le ciel, calme de Kiri. Et c'est alors que je m'assoupis...

On dit qu'il ne faut jamais dormir au milieu de la neige, on dit que cela est mortel, pour moi cela est plus que reposant, je rêvais de loup, de créature imaginaire, de dragon de glace, de ninja de combat, de quête, lorsque je fus réveiller, par une toue douce est légère, qu'il me semblait connaitre, le soleil c'était lever, il était presque au zénith, je devais avoir dormis quatre à cinq heure. Assis a mes coté se trouver l'homme qui m'avait réveiller, il regardait devant lui lorsque je me relevais il me regarda en souriant, il avait un bandeau de Konoha... C'était un Nara, c'était un amis! Shikenji Nara! Lorsque je voulu le saluer, il me dit:


-Kisuke! Tu te réveille enfin? Il était tant, sa fais un baye que je t'ai pas vu... Que dirais-tu d'un petit combat comme au bon vieux temps?


Mon sourire avait éveiller mon visage, je lui tapa l'épaule, pour le saluer puis je me mis à regarder le ciel, il était bleu. D'un bleu étincelant, d'un bleu couleur glace... Je lui répondis alors:

-Ma fois, mon petit Shiken-kun, j'en serais ravis! Mais tu sais j'ai beaucoup évoluer depuis la mort de mes parents...

Le jeune Nara, me regarda surpris quand je lui appris le décès de mes parents... Mais lorsqu'il me vit sourire, il savait que cela n'allait pas affecter le combat...


Dernière édition par Kisuke Shifer le Dim 30 Nov - 14:34, édité 1 fois (Raison : Relecture...)
Revenir en haut Aller en bas
Shikenji Nara
Juunin
Shikenji Nara


Nombre de messages : 9
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2008

L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara]   L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] EmptyDim 30 Nov - 15:56

C'est après de longues heures de marche que le jeune Junin arriva enfin au lieu-dit, un immense lac gelé baignant dans le coeur de Yuki, le village de la neige. Le temps automnal de Konoha venait de laisser place à une brise glacé et à une épaisse couche de neige mêlé par endroit à de la glace. Dans le ciel, seul un astre flottait, le soleil venait seulement de percer les montagnes, ses rayons frappaient les reliefs presque perpendiculairement, laissant derrière eux une ombre large, longue et flou, l'heure où les ombres sont les plus importantes. La brise légère mais glaciale faisait flotter les cheveux de Shikenji, ceux-ci flottaient tel un étendard dans le vent, ou plutôt dans le vide, car le vent et toute matière n'est que vide. Sous les pieds du Junin, la glace régnait en majeure partie, on n'aurait trouvé, si l'on avait creusé, de l'eau seulement à un demi mètre de là, la glace était donc très solide, capable de résister au poids d'un ou plusieurs hommes. Aucune trace de vie n'était présente à l'exception de Shikenji et du jeune ninja venant tout droit du pays de la brume, un certain Kisuke. Une vieille connaissance de Shikenji, les deux ninjas s'étaient rencontrés lors d'une mission il y a déjà quelques années, lorsque le jeune Nara faisait partie de la "dream team", lorsque son équipier était en vie, lorsqu'il ne connaissait pas encore le danger, lorsqu'il n'avait pas encore vu la mort de ses propres yeux, lorsque son cœur était encore pur. Le paysage était vierge, à l'exception de quelques pierres comme celle où était appuyé Kisuke et une carcasse de bateau, une petite embarcation de pécheur était là, au milieu du lac entre eau et ciel, piégée par la glace et qui avait fait de cette petite braque un élément aussi solide qu'une montagne, Shikenji venait d'ailleurs de tester sa solidité en attendant le réveil de Kisuke, un élément très important pour le combat, un élément d'une puissance si grande qu'il serait presque impossible de le briser.

Les deux hommes étaient face à face, les deux hommes souriaient, il semblait que la perte de ses parents n'ai pas affaiblie le jeune ninja, bien au contraire il semblait plus fort et on ne peut plus motivé. De toute façon il le fallait, car venir ici sans motivation était inconcevable, ce lieu se trouvant à plus de huit heures de marche, pour venir ici, il ne fallait pas avoir peur du froid^^. Shikenji tendu la main pour relever son ami, le garçon semblait faire corps avec la glace. Son sourire était enfantin, mais cachait une pointe assez inquiétante, une simplicité qui aurait pu le faire paraître comme fou, mais ce n'était pas le cas, du moins, pas à l'époque de sa rencontre avec Shikenji. Le ninja portait de beaux cheveux blancs, de la même couleur que son long kimono, les manches de celui-ci empêchait à tout homme de voir les mains de Kisuke, il s'agissait d'un effet stylistique ou peut être d'une ruse.

Cela fait longtemps, tu as grandi depuis, tu n'étais que Genin la première fois que je t'ai rencontré et tu ne mesurais pas plus que la hauteur de ce rocher. J'ai appris que tu es à présent Chunin, c'est excellent, mais pour savoir si tu as vraiment évolué rien ne vaut un petit combat entre amis. En tout cas je te reconnais bien là, dormir sur la glace, j'aurais pu préparer une multitude de pièges et de stratégies pendant que tu rêvassais, dit Shikenji avait un chaleureux sourire, enfin je l'ai peut-être déjà fait, qui sait, conclu le Junin après avoir laissé s'échapper un clin d'oeil furtif.

Shikenji sortit alors un petit paquet d'une des poches de son uniforme de Junin, il tapota légèrement sur celui-ci avant de sortir d'une autre poche un vieux Zippo rouillé. Il alluma sa cigarette, puis la coinça dans le coin de ses lèvres, avant de ranger tout cela. Il regarda l'homme devant lui avec un regard très amical, comme le ferait un vieil ami. Parler plus serait une perte de temps pensait Shikenji, il fit alors signe au ninja de Kiri de commencer. Les deux hommes se placèrent au milieu de la glace, Shikenji lui, se plaça à côté de la barque à moitié ensevelie sous la glace, mais elle dépassait tout de même de plus d'un mètre cinquante et mesurait entre deux et trois mètres de large.

Parles moi un peu de tes parents, ça fait longtemps qu'ils sont décèdes, tu aurais pu me le dire, que je vienne à l'enterrement, j'éprouvais une grande affection pour eux. Enfin ce n'est peut-être pas le moment de parler de ça, montres moi un peu ce que tu sais faire, même si pour moi tu restes un Genin^^ murmura Shikenji avec une voix juste assez forte pour ses mots parviennent aux oreilles de Kisuke.

Le membre du Clan Nara était adossé contre le vestige de l'embarcation, la brise s'était légèrement calmé et le ciel restait toujours d'un azure magnifique. Il était environ huit heures du matin, le soleil avait à présent complètement percé les montages, l'ombre de Kisuke tout comme celle de Shikenji s'étendait sur la glace, tel une longue traîné de plus de deux mètres, le sol était éblouissant, car il ne faut pas l'oublier la glace renvoi près que quatre-vingt-dix pourcent des rayons lumineux. Le combat allait bientôt débuter, un combat que Shikenji avait déjà planifié depuis de longues minutes...


Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Shifer
Chuunin
Kisuke Shifer


Nombre de messages : 30
Age : 31
Réputation : 3
Points : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara]   L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] EmptyDim 30 Nov - 18:30

Je me trouvais désormais en face de mon amis, ou plutôt mon ennemie, j'avais remarquer qu'il scrutait nos deux hombres. Je devais faire attention car tout d'abord, il est du clan Nara, et d'après se que je sais il est devenu juunin de konoha. Étant chuunin, je ferais mieux de réfléchir avant d'agir... Shikenji m'avait poser une question que je préférais ignorer car, je ne voulais pas gaspiller de mon temps à lui parler de sa, je préféré de loin me battre. Il était en face de moi, les mains dans les poches, un cigarette au bec. Il observait chacun de mes mouvements, cela m'amuser, il semblait contrôler la situation, je voyait bien qu'il était scrutait mes bras, leurs moindres petit mouvement l'intéressé... Alors lentement, je sortis le katana de son fourreau, qui se trouvait a ma ceinture. je replaçai après le bras et le sabre le long de mon corps, puis je l'enfonçai brusquement dans la glace. Je posais le pied sur le katana pour l'enfoncer encore plus, jusqu'à ce que de celui-ci soit complètement enfoncer dans la glace. Du sabre, seul le manche dépassait du sol. Je n'avais pas défait mon regard du sien, lui faisait semblant de rien en ayant les mains dans les poche et la cigarette a la bouche, mais je le connaissait bien, il faisait semblant d'être zen, pour mieux se défendre par la suite. En réalité, il était la, comme une araignée qui attend que la mouche tombe dans son filet... Il devait se demander pourquoi j'avais fais sa... Il avait beau être un homme intelligent, il ne pouvait deviner se que j'allais faire avec ce katana...
Le connaissant, je savais qu'il avait un plan, un Nara a toujours un plan... Je moi aussi j'en avais un, j'étais dans mon élément, lui maitrise le Doton donc je pouvait être tranquille ici... Je devais lui faire perdre son sang froid. Sa confiance, qu'il commence a avoir peur, peur de moi! Mon sourire grandissait à vu d'œil, Shikenji en voyant sa se mit à sourire d'un air de dire: "tu n'as pas changer"... J'avais un plan.
Lentement je me mis à faire un arc-de-cercle autour du shinobi de konoha, puis lorsque je fus derrière lui il se retourna, lentement lui aussi. Le combat pouvait commencer! Je me mis en position de combat attendant qu'il face de même mais en vain il ne bougeait pas. Me prenait-il vraiment pour un genin? Si c'était le cas il allait vraiment tomber de haut, je fis le signe du lièvre puis je me mis à crier:


***Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu***

Deux clones d'eau arrivèrent à coté de moi, ils sortirent leurs katana, la réplique exacte de celui qui était planter dans le sol, ensuite je reculai de quelque mètres et je fixai un parchemin explosif sur mon kunai, ensuite dès que j'eus finit, je lançai alors le kunai explosif et celui-ci effleura le juunin pour s'écraser derrière lui , celui-ci tomba, non loin de mon katana et lors de l'explosion creusa la glace autour de celui-ci laissant apparaitre dix centimètre de la lame. Maintenant je sortis deux autres kunai que je lançais non loin de mon ennemie , mes clones ne bougèrent pas, comme des statues ils me regardaient.
Après quelque seconde à ne pas bouger, je me mis à défier du regard mon adversaire, je lui dis:


-Bien, je parie que tu t'es améliorer en Taijutsu, tu doit même être meilleur que moi! Tu n'as pas chaumer depuis tout ce temps je parie... Tu voulais savoir se qu'il c'était passé avec mes parents, je vais te le dire... Il y a trois ans, mes parents sont parti, en garnison au village du son, ils devaient y vendre tout le stock d'arme. "L'affaire du siècle" c'est se que disait mon père. Moi je devais rester au Kiri pour surveiller le magasin, en les attendant. Le truc c'est que je les attends toujours! Un ninjas est venu me voir quelque moi après leurs départ. Il m'a dit que mes parents avaient été tuer par un groupe de pirate. Ensuite le ninja m'a dit qu'il avait retrouver et tuer groupe de rebel.


Shikenji, comme choquer n'avait plus la tête qu'il avait avant, il était comme bouche-bée, il voulu répondre pour surement dire: "désolé..." mais je ne lui en laissai pas le temps:


-Ensuite, je me suis exiler en dehors du village, sur une ile près du pays, l'ile Brumeuse. Là-bas, il y a une association de déserteur de kiri nommé les épéistes qui m'ont entrainer. Donc pendant trois ans sans relâche je me suis entrainer de leurs coté. Je sais que cela est illégale mais, j'en suis fier et je ne regrette pas d'avoir traité avec ces déserteurs...


Mon sourire n'avait pas quitter mon visage. Le vent c'était lever, il faisait voler mes cheveux et ceux de Shikenji. Je m'approchai alors de lui en marchant, jusqu'à se que je sois à plus de deux mètre de luis à ce moment là, le blizzard était intense, on ne s'entendait plus parler...
Je décidai alors d'agir et de profiter, du vent pour attaquer.. Le vent était nord-sud et étant plus au nord que mon ennemie, le vent était avec moi, alors que le jeune Nara l'avait contre lui, se qui eu tout d'abord comme effet d'éteindre sa cigarette puis, il fut obliger de mettre sa main au dessus de ces yeux pour pouvoir m'observer. Il vit alors que je bougeais les lèvres, il se demanda pourquoi, mais n'en savait rien. En réalité, j'étais en train de faire une technique:


***Nan Kaizou***

Mon ennemie n'entendis pas mes parole et de se fait ne savait pas se quel technique j'avais employer. Je mis mon poing en arrière, Shikenji n'y pris pas attention sachant que les quatre mètre qui nous séparaient empêchaient toute attaque au corps à corps. C'est alors que mes deux clones armée de katana foncèrent sur mon ennemie, pendant ce temps mon bras s'allongea et se dirigea vers l'abdomen de Shikenji...
Revenir en haut Aller en bas
Shikenji Nara
Juunin
Shikenji Nara


Nombre de messages : 9
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2008

L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara]   L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] EmptyMar 2 Déc - 14:10

Le blizzard avait pris place sur le lac, il était impossible pour Shikenji d'entendre les paroles de son adversaire. Mais il avait prévenu les clones, une attaque si pathétique se disait-il. Mais le plus inquiétant était le geste que semblait préparer Kisuke, un coup-de-poing, oui c'était bien cela, mais impossible à cette distance de le toucher. Il ne vaut mieux pas prendre de risque se dit le jeune Nara quand il posa sa main sur le sol, à cet instant précis le temps sembla s'arrêter, le coeur de la vie avait pris fin. Shikenji venait de prononcer lentement Kage Mane, une nappe semblable à du pétrole venait d'apparaître sur le sol, celle-ci se séparait en trois, une branche en direction de chaque clone et une sur son adversaire directe. Mais lorsqu'il releva la tête, il aperçu le poing de Kisuke foncer dans sa direction et tel une balle de revolver elle se crasha sur le visage de Shikenji, lui brisant littéralement l'arcade sourcilière droite et l'entraînant un peu plus au sol, il passa d'une position accroupi à une position couchée sur le sol. Heureusement sa main était encore sur le sol, il contrôlait encore son ombre et à présent tous les membres sur le terrain, le bras mou de Kisuke retomba au sol. Du sang coulait en abondance de la plaie du ninja de Konoha, sans réfléchir et grâce à son bras libre, il sorti de sa poche un bandeau blanc qu'il fixa tel un pirate sur son yeux. Sa vision avait donc diminué, mais de toute façon il avait l'avantage à présent et rien ne pourrait empêcher de finir le combat.

Bravo tu t'es grandement amélioré, heureusement que tu as envoyé les deux clones sur moi, sinon je n'aurais pas utilisé la manipulation des ombres et je serais sans doute transpercé par ta lame à l'heure où je parle. Mais tu sais pourtant que quelques mètres de distance ne suffisent pas. Maintenant c'est à moi de te montrer ce que je sais faire et attention, je crois que tu ne seras pas déçu, enfin si cela ne te tue pas bien sûr.

Le blizzard venait de cesser, Shikenji fit un geste avec sa main droite, il était à présent debout, les deux clones et Kisuke effectuèrent le même geste, cela ne provoqua rien sur le ninja de Kiri, mais, les deux clones eux, disparurent au moment ou leurs lame transpercèrent le corps de l'autre et inversement. Shikenji marcha lentement autour de son adversaire, lentement il installa aussi un système très efficace pour terminer le combat sans le moindre problème. Il planta derrière Kisuke un Kunai, puis il relia celui-ci au sabre de son adversaire, toujours planter dans le sol, le fil qui les reliait faisait le tour des pieds et des mains de Kisuke, qui était en quelque sorte prit au piège et de l'ombre et du fil de fer. Puis Shikenji colla un parchemin explosif dans le dos de son adversaire, à un endroit précis où il lui serait impossible de l'enlever, une simple pression sur celui-ci entraînerait son explosion, très puissante soit elle, assez pour tuer ou du moins, très gravement blesser un adversaire. Le moindre mouvement de l'adversaire ferait se décrocher le Kunai, celui-ci se planterai dans le dos de Kisuke entraînant l'explosion du parchemin. Une technique simple, mais, pourtant très efficace.

Et voila tu es pris au piège comme autre fois, mais ce n'est pas encore fini ce n'est que la première étape, je vais tout de même te laisser une chance, un petit cadeau comme l'on dit à Konoha, une faveur, qui je pense ne suffira pas à te sauver bien au contraire. Et si c'est le cas essaie de réfléchir davantage à tes actions il n'est pas le tout d'utiliser ses Jutsu il faut utiliser le terrain et d'autres armes comme je viens de le faire, de plus cela permet d'utiliser pour de chakra.

Shikenji après ces quelques mots, sortit de sa poche un Iron Knecle, il se concentra et du chakra Fuuton apparut sur celui-ci, puis il arma son tire et arrêta en même temps sa prison de l'ombre. L'Iron Knecle mangeait les dix mètres qui les séparaient en quelques secondes, il était envoyé en direction du coeur, si Kisuke ne bougeait pas, il allait mourir, s'il bougeait autre chose que la tête, il mourait aussi. Le choix était difficile et il y avait peu de chance pour que le jeune homme arrive à retourner la situation. Shikenji se demandait encore comment un Chunin avait pu se faire prendre aussi facilement, la technique qu'il avait faite n'était d'aucune utilité, de plus il était séparé de quatre mètres au moment ou Kisuke a armé son coup et étend donné que l'effet maximum de cette technique n'est guère plus que trois mètres, il n'aurait pas pu plus le blesser que cela. Mais Shikenji attendait de voir comment le jeune ninja allait s'en sortir avant de tirer des conclusions sur les capacités de se ninja.

Sur le lac, le ciel était toujours aussi bleu, le soleil avait légèrement continué son chemin vers le haut. Une légère brise continuait à siffler dans les oreilles du Junin, ce dernier, avec seulement un oeil venait de piéger son adversaire, l'issu du combat était peut-être aussi simple et la différence de niveau aussi grande...

Qu'allait faire Kisuke, il n'avait qu'une infime poignée de seconde pour réfléchir, peut être deux voir trois...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Shifer
Chuunin
Kisuke Shifer


Nombre de messages : 30
Age : 31
Réputation : 3
Points : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara]   L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] EmptySam 6 Déc - 17:03

J'étais plutôt mal en point. Comme je l'avais prévu Shikenji avait, comme tout les Nara, un plan. D'après le juunin, celui-ci était plutôt basique, pour moi il n'était pas trop mal. Après m'avoir attaché les mains dans le dos, il avait placer un parchemin explosif au même endroit, m'obligeant a rester immobile. Je devais trouver une solution, j'aurais trouver une solution, si il ne m'avait pas envoyer une Iron Knecle droit sur moi, m'obligeant alors à trouver une solution beaucoup plus rapidement.
Mes idées commençaient a s'embrouiller, il ne me restait plus beaucoup de temps! C'est alors que je fermais mes yeux et je basculai, lentement en arrière. Dès que mon corps commença a bouger, le petit papier explosif, commença à prendre feux. Il n'explosa que lorsque mon dos toucha le sol. La fraicheur de la glace avait amorti l'explosion, à la base je pensai que, l'humidité de la couche glacé aurait empêcher le parchemin d'exploser mais je m'étais tromper. La glace avait seulement amorti l'explosion, qui resta tout de même foudroyante, extraordinairement puissante. Le choc me fis faire un bond de plus de un mètre. Lorsque que j'atterris contre la glace je vis le projectile envoyer plus tôt en ma direction passer au dessus de moi. "Ouf".
Mon dos était en sang, le tissus de mon kimono avait été exterminer par la chaleur laissant ma chair ensanglanté au contact de la glace se qui me fit extrêmement souffrir, comme si la glace lançait des décharge comme si la foudre m'avait frapper dans le dos. Mon sourire avait disparu laissant place à une large grimace, je serais mes dents comme jamais je ne les avais serré. Mais je ne m'avouer pas vaincu pour autant. Lorsque je commençai a bouger je m'aperçus que le fils que attachait mes bras et mes jambes avait céder sous la puissance de l'explosion. laissant libre cours à mes mouvements. Les manches qui recouvrait mes bras avaient eux aussi été exterminer. Mais étrangement, mes mains n'avaient rien eux, aucune égratignure.
Je devais donc bouger, rapidement, je sortis de ma poche un objet rond que je lançai sur mon ennemie, le projectile était une bombe fumigène, une épaisse couche de fumé sorti de la boule, se qui poussa le jeune shinobi à tousser, pendant se temps je me levai et c'est alors que je sentis la douleur dans mon dos. Tout d'abord cela me fit chuter, puis je me relevai lentement. Je me mis à chercher du regard mon katana, puis je partis en courant dans sa direction, je fis un bond pour éviter mon ennemie et atterri sur le bout du manche mon sabre, celui-ci s'enfonça a nouveau dans la glace et cette fois, il y eux un grand bruit, un grand craquement, ce grand bruit suivit d'un grand silence. Mon sourire revins à mon visage, mon plan avait réussit...
Avant que le combat commence j'avais remarqué que le couche de glace qui recouvrait l'eau mesurer un peu plus d'un mètre, la lame de mon sabre faisait qu'un mètre de long, mon but était de briser cette glace. la première fois que j'ai enfoncé mon katana dans la couche de glace celui-ci n'a pas transpercer la couche, j'en avait déduit qu'elle faisait un peut plus d'un mètre. Plus tard dans le combat j'avais lancer un kunai piégé avec un parchemin explosif, vers mon katana cela eu pour effet de creuser la glace autour du sabre laissant apparaitre dix centimètre de la lame que je pouvais désormais enfoncer. Se que je venais de faire c'était justement d'enfoncer la lame dans la glace et en entendant le grand craquement j'en avait déduit que le katana avait transpercer l'épaisse couche de glace.
J'étais donc sur le bout du manche de mon arme, le silence était de fer, tout a coup la glace commença a se fissurer, le centre de ces fissures était la pointe de ma lame. La glacé était donc devenu fragile, je regardai alors mon ennemie, le gaz fumigène c'était évaporer et désormais il me regardait d'un air surpris... J'y étais presque, la glace allait casser. Pour briser la couche glacer je fis un autre bond, et lorsque j'atterris une nouvelle fois sur mon sabre il eu comme une explosion, un nouveau craquement, plus bruyant. la pression et le choc avait explosé la glace, dans un rayons de trois mètres. J'étais donc debout sur l'eau, j'avais repris mon katana dans ma main et je me fis alors une technique:



***Suiton, Mizu Gappei no Jutsu***



Je regardais toujours mon ennemie droit dans les yeux, mon sourire de retour, je commençais à rentrer dans l'eau, a ne faire qu'un avec cet élément. Mon corps, mon katana, mon équipement devenait liquide au yeux de mon ennemie, ma chaleur corporel devenait aussi froide que la température de l'eau, qui devait être de 3°c. Mon corps disparu alors dans l'eau.
Sous l'eau j'étais dans mon élément. Mon katana a la main, je restais près de la surface, entre l'eau et la glace il y avait 3 centimètres. Je commençai alors à planter mon katana à différent endroit se qui fit tomber la glace dans l'eau. les fissures qui c'étaient formé avait affaibli la glace, moi je ne faisais que la "terminer". Après plusieurs minute de forage on ne voyait plus beaucoup de glace au alentour. au dessus de moi il restai une petite plateforme de glace qui naviguer comme un bateau dans un océan. Sur cette plateforme il y avait mon ennemie. Pour former cette plateforme ronde de glace, j'avais seulement enfoncer mon katana à un mètre de mon adversaire et j'avais fais tourner la lame autour de lui, formant alors un cercle... ensuite j'explosai les petit morceau de glace... Afin que Shikenji ne puisse pas changer de plateforme.
J'avais transformer ce grand lac geler en un simple lac, avec au milieu de celui-ci un petit iceberg rond.
Moi, toujours au fond de l'eau je créai plusieurs clones d'eau, cinq au total. Ceux-ci étant dans l'eau, restaient à l'état liquide, si il sortait de l'eau ils devenaient solide. Je les avais pour faire croire a mon ennemie qu'il s'agissait de moi. Il n'était, bien sur pas au courant qu'il y avait des clones dans l'eau. Même si il était impossible pour shikenji qu'il me touche étant au même état que l'eau. Il fallait que je prévois le pire. Le juunin est du clan Nara, et il est très intelligent... Pour finir mon tour, je décidais d'encercler mon ennemie. Je fis rapidement alors:



***Suiton, Goshokuzame no Jutsu***


A mes cotés, cinq requin apparurent, il était plutôt grand et ils se mirent à tourner autour de la plateforme du ninja de konoha. Il devait les avoir vu, on les voyait de la surface. l'éffet de surprise pour mes requin n'avait pas marcher. Mais peu importe, mes requins de chakra attendaient que le Nara bouge...
Pour m'atteindre il devait bouger car si il ne bougeait pas, il ne m'atteindrait jamais...
Je me posai au fond de l'eau, à quinze mètres de profondeur et j'attendis que mon ennemi bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara]   L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre et l'iceberg [PV: Shikenji Nara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shikenji Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro : Kijin no Chi :: Zone RP :: Hoka Kuni - Autres Pays :: Yuki - Pays de la neige-
Sauter vers: