Les Informations - Contexte - Prologue

Introduction

  • Le monde était calme, les guerres dévastatrices que nous connaissons aujourd’hui n’étaient pas encore venues au monde. Il fallait l’avouer, l’époque en était encore aux guerres entre simples humains. Mais vint un jour Rikudou Sennin, un être d’une puissance et d’un génie incommensurable. Il allia la force physique et ma puissance de l’esprit et en développa une énergie du nom de chakra, base du ninjutsu d’aujourd’hui. Ses élèves apprirent cet art à leurs élèves qui eux-mêmes en apprirent les subtilités à leurs élèves, et l’art du ninjutsu se répandit à travers le contient comme un traînée de poudre. Petit à petit, cet art du ninjutsu devint un art de la guerre, des clans se formèrent avec des arcanes, des techniques, des hérédités inimaginables. Ils se lancèrent dans une guerre sans merci centrée autour des territoires, du pouvoir, et des bijuus, démon surpuissant composé de cette énergie du nom de chakra et ayant pris l’apparence de simple animaux. Quelle ironie, ce pouvoir offert par le Sennin était devenu une arme. Mais vient un jour la paix. Sans doute s’étaient-ils rendu compte de leurs erreurs. La plus part des bijuu furent enfermés, dans des corps, dans des objets… ou qui sait, certains sont peut être toujours en liberté. Les clans formèrent des villages, et une paix austère et éphémère s’installa.

    Mais il existe toujours des fous, prêt à reprendre le flambeau de la guerre. Une organisation criminelle du nom de « Akatsuki » semble vouée à faire échouer la paix entre les grands villages fondateur du nouveau monde Konoha de Hi no kuni, Kiri de Mizu no kuni, et Suna de Kaze no kuni…

Konoha :

  • Le village caché de la feuille fut fondé par Kyômaru Kaizoku, un ninja aux pouvoirs inconnus à ce jour. Nous savons juste qu'il a réussi à rallier beaucoup des clans, autre fois ennemis, pour fonder Konoha, et ce rien qu'avec les mots.
    Le village eut du mal à se construire mais tout le monde y mit du sien pour réussit à finir cette nouvelle puissance pour que tout le monde y soit en paix. Konoha était d’un décor somptueux, très coloré grâce à ces bâtiments de couleur rouge et vert. Une montagne se trouvait juste à côté du village, on décida d’y construire la tête des Hokages du village… mais à cette époque, personne n'avait encore décidé de qui prendrait cette place. Jusqu’au jour où le village vota Kyomaru, nouvel Hokage du village de la feuille !

Suna :

  • Le village caché du vent fut fondé par Daisuke Taraku, un grand ninja de l'histoire lui aussi, ses pouvoirs sont malheureusement inconnus encore à ce jour, il eut beaucoup de mal à rallier des clans pour fonder Suna. Les clans lui proposèrent un marché, il devait battre le chef de chaque clan pour pouvoir fonder Suna avec leur aide et devenir ainsi le Kazekage. Il affronta alors les chefs de clan un par un en sortant vainqueur de ses faces à faces. Il demanda aux Satetsus d'utiliser leur pouvoir du Kinton pour créer le village caché du vent, mais ils l’utilisèrent au mieux en l’utilisant sur le sable du désert pour créer un environnement tout ensablé. Suna fut construit très rapidement et Daisuke prit très vite sa place aux commandes du village. Maintenant Suna allait pouvoir montrer sa puissance...

Kiri :

  • Le village caché de la brume fut fondé par Matsuki Suizekin. Il créa le village caché de la brume avec beaucoup de peines car les guerres l’avait affaiblit. Mais il finit, avec ses quelques fidèles, par trouver un emplacement parfait. Il y fonda Kiri, et asservit la population locale. Mais récemment, il y eut lieu un évènement qui changea l’histoire. Pendant un tournoi d'esclave organisé pour la célébration du nouveau Mizukage, on vit un des combattants devenir encore plus puissant que celui-ci, la population commença petit à petit à voire en cet esclave leur nouvelle vie. Une révolte se fomente, et les civils levèrent une armée dirigée par cet esclave qui d’une main de fer dirige à présent le nouveau Kiri, devenu une dictature. Quant à l’ancien Mizukage, il fût assassiné par l’esclave me jour de cette fameuse révolte, par cet esclave devenu dictateur de Kiri, cet esclave du nom de Neliel Tu Oderschwank. Neliel renversa une dictature, au profit d’une nouvelle, bien pire. Car derrière son masque se cache non seulement une belle femme, mais aussi un ninja d’exception.

Akatsuki

  • L’organisation criminelle Akatsuki est née en même temps que la paix. Fondée par Saiakki Shizaïmu, ninja inconnu au bataillon, personne ne sait le vrai but de l’organisation. Malheureusement, il s’avèrerait que son fondateur soit un ninja tout aussi puissant que les fondateurs des grands puissances. Le plus inquiétant est que son bras droit n’est autre qu’Eryu Masayori, ninja qui ne doit plus faire sa réputation. Leur organisation s’est élevée au rang de danger public numéro un, avec leurs membres qui se trouvent tous être des ninjas déserteurs. De plus les derniers évènements laisse penser qu’ils se sont emparés des légendaires Katana maudits.

    Qui vaincra dans ce monde de shinobis ? La terrible Mizukage, Neliel, le puissant Hokage, Kyômaru, ou encore le Kazekage perdu dans son désert, Daisuke… Ou peut être, qui sait, le duo des chefs de l’Akatsuki, Saiakki et Eryu… Peut être même que l’histoire sera marquée par des ninjas aux forces ignorées…