Kage shuriken
Kage shuriken
Rang D
Prix : 2000 ryos

L'utilisateur lance un shuriken et en cache un second dans l'ombre du premier.

Bakuretsufuu
Bakuretsufuu
Rang inférieur
Prix : Gratuit

L'utilisateur use d'un projectile au quel est fixé une petit note explosive.

Fukumi Hari
Fukumi Hari
Rang D
Prix : 2000 ryos

Permet de cacher des "senbons" dans sa bouche et de la cracher sur l'adversaire.

 Ayatsuito no Jutsu
Ayatsuito no Jutsu
Rang D
Prix : 2000 ryos

Permet d'user du fil de fer pour emprisonner, ou étrangler quelqu'un.

Kekkai Houjin
Kekkai Houjin
Rang D
Prix : 2000 ryos

Stratégie qui consiste à placer en rectangle 4 parchemins, connectés entre eux par un moyen quelconque. Si un objet en mouvement rentre dans la zone, le tout explose.

Kage Fuusha no jutsu
Kage Fuusha no jutsu
Rang D
Prix : 2000 ryos

Cet art du maniement permet d'utiliser un shuriken pour toucher jusqu'à 5 fois l'adversaire.

Soufuusha Sannotachi
Soufuusha Sannotachi
Rang D
Prix : 2000 ryos

Cette technique suit le même principe que le "Ayatsuito no Jutsu" mais le fil de fer est attaché à un shuriken.

Shuriken, Kage bunshin no jutsu
Shuriken, Kage bunshin no jutsu
Rang D
Prix : 2000 ryos

Le principe est le même que pour un "kage bushin", mais cette technique affecte les shurikens.

 Mikadzuki no Mai
Mikadzuki no Mai
Rang C
Prix :3000 ryos

L'utilisateur use du reflet de la lune pour surprendre l'ennemi.

Soushuuha
Soushuuha
Rang C
Prix : 3000 ryos

L'utilisateur fixe des armes sur un support (ficelle, vent (pour l'affinité fuuton etc.) et déploit les armes sur son ennemi.

Jouro Senbon
Jouro Senbon
Rang C
Prix : 3000 ryos

L'utilisateur lance des ombrelles dans les cieux, avec son chakra il actionne un mécanisme qui fait tomber une pluie de senbon.

Shoshuryuu
Shoshuryuu
Rang B
Prix : 8000 ryos

Permet à l'aide de parchemins d'invoquer deux dragon de fumée qui explose en un miller d'armes.